Aller au contenu

Parrainage intérieur ou extérieur du Canada


Amel18

Messages recommandés

Bonjour,

svp aidez moi. Je suis vraiment perdue en ce moment.

je viens de recevoir ma RP et je me marie en août avec un algérien. On ne veut pas être séparer plus longtemps. Nous savons que faire la demande extérieur Canada prendra moins de temps que l'intérieur. Mais que me conseillez vous ???? 

est ce que on tente le tout pour le tout est on lance la demande en sachant que Ca prendra 17 mois séparé ét quil ne peut même pas me rendre visite avec son visa touristique???Ou bien il vient en août avec un visa touristique, faire l'acte de mariage au Canada et lancer la demande depuis le Canada ( Québec ). Un permis de travail sera délivré ?!!! 

Je vous remercie d'avance pour aide.

PS: si on choisi de lancer le parrainage depuis l'extérieur, en sachant qu'il a déjà son visa touristique, il pourra venir me rendre visite ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Amel18 a dit :

Bonjour,

svp aidez moi. Je suis vraiment perdue en ce moment.

je viens de recevoir ma RP et je me marie en août avec un algérien. On ne veut pas être séparer plus longtemps. Nous savons que faire la demande extérieur Canada prendra moins de temps que l'intérieur. Mais que me conseillez vous ???? 

est ce que on tente le tout pour le tout est on lance la demande en sachant que Ca prendra 17 mois séparé ét quil ne peut même pas me rendre visite avec son visa touristique???Ou bien il vient en août avec un visa touristique, faire l'acte de mariage au Canada et lancer la demande depuis le Canada ( Québec ). Un permis de travail sera délivré ?!!! 

Je vous remercie d'avance pour aide.

PS: si on choisi de lancer le parrainage depuis l'extérieur, en sachant qu'il a déjà son visa touristique, il pourra venir me rendre visite ????? 

La procédure pour immigrer en utilisant le processus de la province de Québec, prend en moyenne en étant de l'Algérie, 5 ans! Pourquoi vous ne vous êtes pas mariés pendant ce temps?

 

Une ou un RP ne peut pas parrainer en étant hors Canada!

 

Si il vient au Canada en étant touriste et que vous vous mariez, est-ce que les agents vont croire à ce marriage qui ne suit pas vos traditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amel18 a dit :

Excusez moi je n'étais pas claire, je voulais dire par parrainage extérieur : parrainer un époux se trouvant à l'exterieur  du Canada 

Alors tu dois suivre la procédure et espérer que l'agent croit en votre marriage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le parrainage intérieur l'avantage est indéniablement que vous pouvez vivre ensemble pendant la procédure. Par contre il n'a pas droit au régime d'assurance-maladie (il doit prendre une assurance privée) mais il y a un projet pilote qui lui permettrait de travailler - À VÉRIFIER.

 

Pour le parrainage extérieur l'avantage est que c'est plus court comme délai. S'il a déjà un visa de visiteur pour venir au Canada il pourra venir te visiter jusqu'à l'expiration de son visa mais bonne chance par la suite pour essayer d'en avoir un autre après votre mariage et pendant la procédure. 

 

Il y a des pour et des contre pour les 2 méthodes mais s'il peut travailler pendant la procédure c'est certain que le parrainage intérieur est intéressant puisque vous pourrez vivre ensemble pendant cette attente.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement