Jilobio1 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je voudrai bien quelques informations/conseils concernant mon cas.. Je pense que beaucoup sont déjà passés par là.. Voilà, je suis un Algérien et j'ai reçu mon visa catégorie immigration économique au Quebec, je prévois partir en mois de Juin 2016. je voudrai aussi m'engager avec une algérienne, sauf que j'ignore toute les procédures de parrainage, et surtout la durée et s'il y a des conditions, comme l'autonomie financière pour le parrain ? Je me suis rendu sur le site officiel CIC, j'ai trouvé plein de formulaire je ne sais pas par quoi commencer, merci de m'éclaircir Merci beaucoup Modifié 1 mars 2016 par Jilobio1 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a 45 minutes, Jilobio1 a dit : Bonsoir tout le monde, Je voudrai bien quelques informations/conseils concernant mon cas.. Je pense que beaucoup sont déjà passés par là.. Voilà, je suis un Algérien et j'ai reçu mon visa catégorie immigration économique au Quebec, je prévois partir en mois de Juin 2016. je voudrai aussi m'engager avec une algérienne, sauf que j'ignore toute les procédures de parrainage, et surtout la durée et s'il y a des conditions, comme l'autonomie financière pour le parrain ? Je me suis rendu sur le site officiel CIC, j'ai trouvé plein de formulaire je ne sais pas par quoi commencer, merci de m'éclaircir Merci beaucoup Bonjour Jilobio ya pas des condition finaciere pour le parrain , sauf qu il sera pas sur le bien aide social on apple ca BS a exterieur cest plus rapide que l interieur , poyvez vous me claisir si si vous le parrin ou elle ????? Citer
Jilobio1 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Posté(e) 1 mars 2016 Merci beaucoup pour ta réponse, le parrin est bien moi... Je compte commencer la procédure dès mon arrivé, est il possible de le faire juste après avoir reçu la carte RP ? Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a 3 minutes, Jilobio1 a dit : Merci beaucoup pour ta réponse, le parrin est bien moi... Je compte commencer la procédure dès mon arrivé, est il possible de le faire juste après avoir reçu la carte RP ? oui pas de soucis sur ca , mais da bor l acte de mariage , et pour la procedure cest de l exterieur sera trop cour , l immigration s interesse a votre relation , donc , plus de detail de votre relation et un peu de preuve de votre relation , photo , msg , possible si il aura une fete mais pas necessaire ca , pour condition finaciere surtout pas sur BS Citer
Jilobio1 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, rosa73 a dit : oui pas de soucis sur ca , mais da bor l acte de mariage , et pour la procedure cest de l exterieur sera trop cour , l immigration s interesse a votre relation , donc , plus de detail de votre relation et un peu de preuve de votre relation , photo , msg , possible si il aura une fete mais pas necessaire ca , pour condition finaciere surtout pas sur BS Merci beaucoup ce n'est pas très compliquer finalement, Citer
Messages recommandés