changement Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonjour, Voila ma femme est enseignante de français et donc licenciée en langue française, J'aimerai savoir si elle est aussi concernée par le TCF ? Merci pour vos réponses cordialement. Modifié 20 février 2016 par changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fredalexthelma Posté(e) 20 février 2016 Habitués Share Posté(e) 20 février 2016 bonjour, ma femme est dans le même cas, mais test obligatoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
changement Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 merci pour votre réponse fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fredalexthelma Posté(e) 20 février 2016 Habitués Share Posté(e) 20 février 2016 avec plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés