Habitués mimi3 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Bonjour. J'ai fait une demande d'evaluation comparative de diplome pour un diplome infirmier. Ma question c'est es qu'il est possible d'avoir un autre original d'evaluation car ordre infirmier me demande un original et j'aurai voulu garder un autre pour moi? Je les appellerai (le ministere) la sem prochaine mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre a eu ce probleme. Merci Citer
Habitués kaleanne Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Hello, j'ai fait une équivalence de diplôme en 2014, je n'ai reçu qu un seul original. Si tu as besoin d un double je te conseille de faire une copie certifiée conforme en mairie. Essaie de contacter l ordre des infirmiers pour voir s'ils acceptent une copie certifiée conforme, ça pourrait être une alternative Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Merci beaucoup Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2016 B Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dymon Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Le 19 février 2016 at 17:37, kaleanne a dit : Hello, j'ai fait une équivalence de diplôme en 2014, je n'ai reçu qu un seul original. Si tu as besoin d un double je te conseille de faire une copie certifiée conforme en mairie. Essaie de contacter l ordre des infirmiers pour voir s'ils acceptent une copie certifiée conforme, ça pourrait être une alternative Dans ma mairie ils ont refusés de me le faire. Ils ont certifiés les 50 copies de documents que j'avais amené avec moi sauf celui la. La raison qu'ils m'ont donnés est qu'il ne peuve certifier conforme un document qui n'est pas "de France". Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Certes moi aussi ils m'ont refuse pour le diplome puisque cest un diplome espagnol. Alors je l'ai fait faire carrement a l'universite en espagne. J'avais pas le choix Citer
Messages recommandés