sanogoabbc Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 VM ce 08 Février 2016. Expédition à Rabat le 09. Je peux m'attendre à ma brune quand? negociateur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2016 soit pas impatient, tu as déjà fait le plus dur donc tu peux attendre encore un peu!!! stp essayes de partager tes stats!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui Oui ça nous intéresse ! Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous les attendeux de la brune. Moi aussi j'ai passé la VM le 05 février dernier et j'attends la brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés