lasam Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail de Dakar mais il ont oublié de joindre la fiche de renseignements pertinents. Quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail au cas ou ce n'est pas nominative? Merci beaucoup et bonne chance à tous. Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Mon dossier a été reçu à CIC le 10 décembre dernier et hier j'ai franchi une nouvelle étape: J'ai reçu le CSQ! Reste plus qu'à attendre le visa! Bonne chance a tous MayarMayar, Sassi Salma, rosa73 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bestman2 Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Le 3/19/2016 at 19:19, Faucon@rgenté a dit : Salut bestman2.... je suis en Colombie Britannique. Yousyous merci merci à toi également. Ok Faucon@rgenté, moi je suis en Ontario. bestman2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Le 2/4/2016 at 15:54, yacine78 a dit : Le 25/3/2016 at 12:06, Faith27 a dit : Bonjour, Mon dossier a été reçu à CIC le 10 décembre dernier et hier j'ai franchi une nouvelle étape: J'ai reçu le CSQ! Reste plus qu'à attendre le visa! Bonne chance a tous Bonjour Faith27 , stp je veux savoir le delait du csq , ca a pris combien de temps stp , car moi j ai pas encore recu , mon dossier a ete recu le 01 decembre 2015 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, rosa73 a dit : Bonjour Faith27 , stp je veux savoir le delait du csq , ca a pris combien de temps stp , car moi j ai pas encore recu , mon dossier a ete recu le 01 decembre 2015 ah , jai oublier , apres combien de temps de ton envoie du csq , le BVC ils t ont repondu pour l entrevu du 31 Mai , bonne chance Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) J'ai reçu mon CSQ en un mois exactement et je l'ai envoyé la journée même à Paris. Et ce matin j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 31 mai. Modifié 4 avril 2016 par Faith27 yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 7 minutes, Faith27 a dit : J'ai reçu mon CSQ en un mois exactement. Et ce matin j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 31 mai. la convocation de l algerie ambassabe canada d algerie , es tu le parrain ou ki va etre parrainé mer11ci de m expliqué stp Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Si tu regardes sous ma photo de profil tu peux voir que je parraine mon mari de l'Algérie. Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 7 minutes, Faith27 a dit : Si tu regardes sous ma photo de profil tu peux voir que je parraine mon mari de l'Algérie. Ah ok , desolé pas vu , alors c est ton conjoint qui va passé l entervu en algerie !!! ASSe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Oui j'avoue que ça portait à confusion, c'est que j'ai reçu le courriel et je vais faire le voyage pour être présente au cas ou ils veulent me rencontrer aussi. C'est pour ça j'ai écrit que j'ai reçu la convocation pour l'entrevue yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Faith27 a dit : Oui j'avoue que ça portait à confusion, c'est que j'ai reçu le courriel et je vais faire le voyage pour être présente au cas ou ils veulent me rencontrer aussi. C'est pour ça j'ai écrit que j'ai reçu la convocation pour l'entrevue ok merci de ta reponse , je vous souhaite les deux le bon courage Faith27 a réagi à ceci 1 Citer
yacine78 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 11 heures, Faith27 a dit : J'ai reçu mon CSQ en un mois exactement et je l'ai envoyé la journée même à Paris. Et ce matin j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 31 mai. bonne courage pour vous . les questions de l 'entrevue est tjr a propose la relation . la 1 er conaissance . les dates . et les information de presq tous les IMM . n'oublier pas de prendre avec vous d'autre preuves . comme photos . conversation . acte de marraige , livert de famille,... etc . des fois l'agent pose meme des question bizzar com : couleur des yeux . demander a votre epoux de bien lire le guide de quebec . surtout les nom des ville . le system canadien ,,.. etc . bonne chance . ca passe bien nchallah Faith27 a réagi à ceci 1 Citer
bestman2 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, c'est le calme plat par ici depuis un bon moment. Courage a nous tous. Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 RP reçu 09 décembre 2015 CSQ reçu 27 juin 2016 CSQ Envoyé 28 juin 2016 Liste des voyages +caisier judiciaire pas encore envoyé en attendant le préparation de caisier judiciaire ? .....après !!!!!!!!!! je suis fatigué ??? Citer
bestman2 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 wow Mohamed4 tu as recu ton csq le jour de mon anniversaire. Comme j'aurais aime avoir un cadeau de la part de dakar hier. je me souhaite un joyeux anniversaire avec ton csq. lolllll Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
bestman2 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 J'ai tout l'impression que les dossiers passant par le quebec ne mettent pas assez de temps, contrairement a ce que l'on croit. Moi je suis en alberta, on a pas besoin de CSQ mais les nouvelles se font tres rares. fatma et Mohamed4 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 il y a 2 minutes, bestman2 a dit : wow Mohamed4 tu as recu ton csq le jour de mon anniversaire. Comme j'aurais aime avoir un cadeau de la part de dakar hier. je me souhaite un joyeux anniversaire avec ton csq. lolllll Loool joyeux anniversaire que de bonheur et joie et surtt finir de se couchmar ? Citer
bestman2 Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme dit le dicton. Bon courage a tous. Citer
Messages recommandés