mona Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir tout le monde , je me suis inscrite dans un etablissment et j etait admise , et vu a des circonstances j ai pas pu étudier cette session d' hiver 2016 j ai contacter la responsable pour reporté et elle m'as confirmer que je peux faire ça , et malheuresement j ai rentrer a mon espace et j ai trouver que je dois payer 1260$ !!! Mon dieu c quoi ça !!! j ai pas d'argent moi !! Quand je l ai contacter elle m as dit que j ai pas anuller les cours !! Moi je connais pas ce system educatif ohh mon dieu !!! que dois-je faire mes ami(e) aider moi svp ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 Effectivement, on ne paye rien si on annule les cours dans les 7 ou 15 premiers jours de la session. Si ce n est pas le cas, les frais sont dus. Si tu es a l étranger et que tu ne payes pas, ils ne pourront pas te faire grand chose mais ce qui est sur c est qu ils ne te prendront pas pour une session future. Citer
Messages recommandés