Aller au contenu

Décision prise signifie quoi en parrainage exterieur ?


érablecanada

Messages recommandés

Bonsoir,

mon statut a changer en " décision prise " en parrainage quelqu'un peux me dire cela veux dire quoi ??? si la brune comment je vais la recevoir ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, érablecanada a dit :

Bonsoir,

mon statut a changer en " décision prise " en parrainage quelqu'un peux me dire cela veux dire quoi ??? si la brune comment je vais la recevoir ???

Merci

 

Bonjour

 

Est-ce que ''décision prise est pour la première étape (Mississauga) ou pour celle de la demande de résidence permanente (2eme étape) ? si c'est pour la demande du parrainage ( Mississauga) cela veut tout simplement dire qu'une décision a été rendu dans l'étape de l'évaluation du parrain. Si c'est pour la 2eme étape ( ambassade qui traite les dossiers de résidence permanente de votre pays) cela veut dire qu'une décision a été rendu pour votre demande de résidence permanente (visa) si vous n'avez pas eu d'entrevue cela regarde plutôt bien, généralement c'est le visa qui est accordé, si vous avez eu une entrevue tout dépend du temps entre l'entrevue et la décision, ca peut être bon comme pas bon... faudra attendre le courriel qui normalement arrive quelques jours après la décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gamine pour votre reponse , la décision prise pour la derniére etape BVC Paris, non j'ai pas d'entrevue et mes resultats medicaux sont recus des le début donc tt est bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, érablecanada a dit :

merci gamine pour votre reponse , la décision prise pour la derniére etape BVC Paris, non j'ai pas d'entrevue et mes resultats medicaux sont recus des le début donc tt est bon ???

 

Je dirais que oui...ca sent le visa, félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La gamine a dit :

 

Je dirais que oui...ca sent le visa, félicitation !

Merci gamine je suis trés content, maintenant normalement je vais recevoir un courriel de Paris pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, érablecanada a dit :

Merci gamine je suis trés content, maintenant normalement je vais recevoir un courriel de Paris pour le visa

 

Oui tu devrais recevoir un courriel dans les prochains jours et ils vont t'expliquer la façon de récupérer ton visa, tu viens de quel pays ? je viens de voir que tu viens de l'Algérie, normalement le visa se récupère à Alger.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La gamine a dit :

 

Oui tu devrais recevoir un courriel dans les prochains jours et ils vont t'expliquer la façon de récupérer ton visa, tu viens de quel pays ?

Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, érablecanada a dit :

Algérie

Alors le visa se récupère à Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, érablecanada a dit :

mais je ne sais pas comment ils vont procéder est ce  que le méme jour je décroche le visa ou par rendez vous comment çà se passe merci

 

Ils vont t'expliquer dans le courriel que tu vas recevoir, je crois que tu prend rendez-vous et tu auras ton visa le jour du rendez-vous, je ne suis pas certaine puisque mon mari l'a eu en 2010 et dans ce temps la on devait envoyer le passeport à Paris mais je sais que maintenant il le donne à Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gamine si tu lis ce message j' aimerais avoir de l' aide et des conseiles de ta part je suis française marié à un Canadien et je suis actuellement ici en visite au canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nyfa93 a dit :

Bonsoir Gamine si tu lis ce message j' aimerais avoir de l' aide et des conseiles de ta part je suis française marié à un Canadien et je suis actuellement ici en visite au canada 

 

Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nyfa93 a dit :

Bonsoir Gamine si tu lis ce message j' aimerais avoir de l' aide et des conseiles de ta part je suis française marié à un Canadien et je suis actuellement ici en visite au canada 

 

Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La gamine a dit :

 

Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

 Est ce possible que tu me laisse en Privé ton mail pour que je puisse t' expliquer ma situation pour que tu me donne quelque conseils si tu veux bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement