Raiss Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Je vaudrais immigrer aux Québec et j'ai une question à propos de calcule des points à partir de la Grille des points pour le niveau de scolarité. Je dispose d'un niveau universitaire de 2ème cycle, en détails : Diplôme de 2ème cycle (Master) Diplôme de 1er cycle (Bachelor) Diplôme d'étude collégiale (Baccalauréat) la question qui se pose, est-ce j'aurais des points pour chaque niveau (chaque diplôme) atteint? ou bien seulement pour le haut niveau d'étude atteint ? les points d'après le grille sont : Secondaire général : 2 Universitaire 1er cycle 3 ans ou + : 10 Universitaire 2ième cycle 1 an ou + : 12 Merci de votre aide Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 le plus haut que tu as atteint Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 pour le niveau le plus haut uniquement. Citer
Messages recommandés