Aller au contenu

Voyager et mariage


Ligia

Messages recommandés

bonjour, je suis sur le point de se marier , mais je ne peux pas rester au Canada peu de temps après le mariage , parce que je travaille au Brésil et je reviens seulement au Canada, six mois plus tard . il ya certains rstrição de voyager après le mariage ? Je vais vivre suis Canada, mais pas au moment du mariage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Wow!  Tu voulais attirer l'attention.... !

 

Tu peux surement éditer ton message et diminuer la taille de la police et par la même occasion, reformuler ta question, car ce n'est pas clair du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ça manque de renseignements :

 

1) Où allez-vous vous marier? Au Brésil ou au Canada?

2) Question découlant de la première: si vous voulez vous marier au Canada, avez-vous obtenu un visa de visiteur? ( obligatoire pour les Brésiliens)

3) Vous comptez vivre au Canada, mais sous quel statut? Le mariage n'est pas un visa. 

4) Vous allez lancer une demande de parrainage? 

5) À partir d'où? Du Brésil ou du Canada?

 

Si vous comptez lancer une demande de parrainage depuis le Canada, il vous faudra un visa pour y résider. Une fois que la demande sera lancée, effectivement vous ne pourrez pas quitter le Canada sous peine de ne pas pouvoir y revenir. 

 

Si vous comptez lancer une demande de parrainage depuis le Brésil, il vous faudra un visa de visiteur pour venir voir votre époux au Canada. Ce visa vous sera accordé si vous pouvez prouver que vous retournerez bien dans votre pays à la fin de la date accordée pour le visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

je vais me marier au Canadá.

je vais vivre au Canadá 

je sais que marier n est pas visa. Le status est marié.

je travaille au Brèsil et je peux pas rester au Canadá plus tard cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Ligia a dit :

Merci!

je vais me marier au Canadá.

je vais vivre au Canadá 

je sais que marier n est pas visa. Le status est marié.

je travaille au Brèsil et je peux pas rester au Canadá plus tard cette année.

 

Pour vous marier au Canada, il faut que vous ayez d'abord un visa de visiteur. Un statut au Canada n'est pas marié.

Un statut, c'est "visa de visiteur", " visa d'études","visa de travailleur temporaire", "visa de résident permanent". Avez-vous obtenu un visa?

Lorsqu'on aura la réponse, on pourra vous donner la suite des choses à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement