celine2401 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous, Ma compagne est en thèse au Québec ce qui me donne droit à un permis de travail ouvert. Je viens d'en faire la demande. Mais je voulais savoir si j'avais aussi besoin d'un CAQ dans ce cas. J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai pas trouvé de renseignement pour cette situation. Est-ce que quelqu'un sait si j'en ai besoin ? Est-ce qu'il y a d'autres démarches encore à accomplir ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 non, tu n'en as pas besoin. Tu as juste besoin de prouver que cela fait suffisamment de temps que vous êtes conjoints (factures communes ...) Et c'est idéalement ta compagne qui fait la demande du PTO en même temps que son permis d'études. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 10 heures, celine2401 a dit : ... ce qui me donne droit à un permis de travail ouvert. ce qui te donne droit d'en faire la demande Citer
Messages recommandés