yann2109 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Bonsoir a tous, J'ai fais ma demande de DCSQ en juin de 2014.Apres un premier intention de rejet , j'ai reçu la semaine passée la convocation a une entrevue de selection à Paris. Il se fait que je suis résident en Italie et en ce moment meme je suis en plein renouvellent de mon titre de séjour qui est expiré en décembre passé, et sans titre de séjour je ne peux voyager pour aller a Paris L'entrevue est prévue dans deux semaines et sincèrement je ne sais si le permis sera délivré avant la date. je voulais partager avec vous la situation dans laquelle je me trouve et recueillir vos avis et conseils. Merci a tous Citer
Habitués Aphady Posté(e) 14 janvier 2016 Habitués Posté(e) 14 janvier 2016 Si tu as déposé pour renouveler ton titre de séjour tu dois avoir un récépissé avec lequel tu peux voyager. Prend un billet Tgv Italie -Paris c'est rapide. Si tu as un billet Tgv c'est ce qui va être contrôler à l'intérieur du train. Une fois à la gare de Paris achète un ticket métro pour la journée. Citer
yann2109 Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 oui j'ai le récépissé mais théoriquement c'est pas permis de voyager avec.. Citer
Habitués Tino Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 yann2019: je pense u il s agit des voyages hors shengen Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Le 14/1/2016 at 16:43, yann2109 a dit : oui j'ai le récépissé mais théoriquement c'est pas permis de voyager avec.. Aucun problème pour voyager, que ce soit à l'interieur du shengen ou' à l'etranger.... Recepissé en cours de validité+ Titre de sejour expiré+ passeport. Pour aller aller à Paris, ils vont juste verifier ton titre de voyage(Ticket train)...c'est tout!! Citer
Messages recommandés