amina2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonsoir, Je voudrais savoir SVP en quoi consiste les test de francais et anglais? Y'a t-il un test de niveau fait avant le TCF et l' IELTS? Ou sinon comment se fait l'évaluation des candidats (ayant différents niveaux de langue) soumis aux mêmes questions (avec le même degré de difficultés) ? Merci de m'éclairer. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 les testes consistent à demontrer ou à evaluer ta connaissance de ces deux langues.comment tu connais le francais et l'anglais .tu as quel niveau etc . Citer
missk Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Les tests se composent d'une partie écrite (compréhension et expression) et d'une partie orale (compréhension et expression) : j'ai passé le TEF car je n'allais pas au quebec. Je n'ai pas eu de test de niveau avant. L'évaluation est la même pour tout le monde, sauf que pour l'IELTS tu as des sujets différents pour ceux qui passent l'academic et ceux qui font le "general" Me concernant pour l'oral de TEF , l'oral fut très bref car ils voient rapidement que tu es de langue maternelle... Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il est du pouvoir de l'examinateur de demontrer ta connaissance du francais et de l'anglais.seul les pointages qu'il attribue à chaque epreuve sont pris en compte par MIDI. Citer
amina2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) 9 janvier 2016 Merci à tous pour vos réponses. Citer
Gotcha Loutchez Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 question svp : je n'ai pas trouvé la moindre info sur ca : Alors voila le cas : le portail d'antree expres accépte un seul numero d'attestation concernant le TEF donc on doit remplir le numero d'attestation plus les resultats qu'on a obtenu . ma question est la suivante : j'ai 4 attestation de succé chaque attestation contient un exam ( donc 4 ) je ne pouvais pas prendre les 4 exams le méme jour donc j'ai pris 4 jours . es ce que je peux remplir dans entree express la partie numero de certication on donnant la premiere que j'ai passé et on mettant les resultats des autres attestation . par la suite une fois l'invitation recu je donne a l'agent les 4 attestation pour prouver mes dires . Citer
amina2015 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir Je reviens sur la question du test TCF. Lors de ma connexion au site http://www.if-algerie.com/, je me rends compte que le TCF existent sous différentes formes tels TCF SO (version sur ordinateur) et version papier puis le TCF EO (Expression Orale) et TCF POUR LE QUEBEC. Je ss complètement confuse, quel test il faut exactement passer? Citer
Messages recommandés