Habitués claire Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 je me branche sur radio caribou depuis hier par internet, mais je ne tombe que sur des chansons. normal??apparemment il y a eu des sujets intéressants notamment sur l'immigration ou l'éducation. est il possible de les réentendre??merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Non pour l'instant.Je crois avoir lu que l'idée d'archives n'était pas envisagée.Néanmoins s'il y a un sujet qui t'intéresse je pense que tu peux envoyer un message privé à LAURENT, parfois il rediffuse des émissions Citer
Laurent Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Dans la grille d'été actuelle, il y a des émissions et débats, il faut donc être patient et rester à l'écoute.Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Et c'est là que tu poses la question qui tue : y'a une grille des programmes ? Citer
Habitués claire Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 merci pour vos réponses, j'ai pu entendre le témoignage d'une roumaine ce matin c'était intéressant. donc je vais écouter dès que je pourrai, mais c'est vrai qu'un petit programme serait pas mal, lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 mais c'est vrai qu'un petit programme serait pas mal, lol Comme dirait Jacques Parizeau : un référendum !!!Ah non mince c'est le contraire Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 claire,il faut absolument que tu écoutes les capsules audio de nicoco le petit!! Allez Laurent, fais nous un spécial nicoco! toutes ses capsules en rafale! peanut qui a un argument de poids pour convaincre Laurent...(le diesel... hihihi!) Citer
Habitués claire Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 "claire,il faut absolument que tu écoutes les capsules audio de nicoco le petit!! "c'est quoi??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Faut pas infliger ça aux pôv' gens Mais étant plus moderne que Fréquence Caribou, mes con*$%es sont téléchargeables :Extrait d'un précédent message :http://23heures53.free.fr/allerauquebec.zipCa c'était la deuxième, elle ne fait que 15 mo Celle que tu as téléchargé : 30 mo : http://23heures53.free.fr/finale.zipEt la toute première (15 mo aussi) http://23heures53.free.fr/caribou.zip qui contient des bugs audio mais c'était la première et avant les conseils de Laurent Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 tiens donc! on fait dans la fausse modestie maintenant? un coup parti, pourquoi pas le fichier de la bolduc et de Plume Latraverse!!! peanut fan de nicoco! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 un coup parti, pourquoi pas le fichier de la bolduc et de Plume Latraverse!!! Les liens sont pas morts, on les trouve dans la Lounge mais j'ai trop honte peanut fan de nicoco! Ah c'est toi Citer
Messages recommandés