ony76 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous Voilà plus de 1 mois et demi (16/11/15 )que j'ai envoyé mon dossier fédéral au CIC de Sydney. Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. Sur les services de la poste France je peux voir que le courrier est pris en charge le 17 et bien parti en direction du Canada le 19 novembre. D'après le service international le courrier serai arrivé le 23 novembre sur le sol Canadiens après plus rien plus de visuel d'acheminement. Je me demande si cela est normal ou bien suis-je un chat noir qui ferait partie des 0,5 % de colis perdu. Dois-je contacter le CIC de Sydney pour confirmer la réception de mon dossier? Je serai preneur de ton retour d'expérience déjà vécu car la je patauge un peu. Merci à tous. Citer
BigLoo Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 met ton numéro de suivi sur le site de Poste Canada https://www.canadapost.ca/web/fr/home.page par moment les infos y sont plus récentes je le fais régulièrement quand j'achète sur Ebay et que les colis viennent de l'extérieur du Canada Citer
Messages recommandés