Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués

très très rassurant ...ce qu'il faut retenir que des la reprise des AR sydney et IVM de la part des bureaux de visas il y'aura des brunes pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en parlant de ça, qqn peut me dire à quel moment se fait la vérification des infos de sécurité au niveau du traitement des demandes de RP? autrement dit tout ce qui est casier judiciaire, c'est plutôt avant la vm qu'ils "enquêtent" sur ça? entre la vm et le paiement des 490 dollars? ou après réception des résultats méicaux et paiement des frais de 490 dollars ? 

je parle surtout pour les candidats ayant vécu dans plusieurs pays et donc ayant eu à présenter des casiers judiciares de plusiuers pays (c'est plus long je suppose le traitement dans ces cas-là) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Golda a dit :

en parlant de ça, qqn peut me dire à quel moment se fait la vérification des infos de sécurité au niveau du traitement des demandes de RP? autrement dit tout ce qui est casier judiciaire, c'est plutôt avant la vm qu'ils "enquêtent" sur ça? entre la vm et le paiement des 490 dollars? ou après réception des résultats méicaux et paiement des frais de 490 dollars ? 

je parle surtout pour les candidats ayant vécu dans plusieurs pays et donc ayant eu à présenter des casiers judiciares de plusiuers pays (c'est plus long je suppose le traitement dans ces cas-là) 

Je me pose la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En lisant les interventions de ceux qui ont vécus dans plusieurs pays les BVC demandent le casier judiciaire du deuxième pays ou ils sont installes +6 mois (pour ceux qui ont omis de l'envoyer a sydney) entre la troisième ligne ( Nous avons commencé le traitement de votre demande le ...) et le Paiement des FDRP...

Je ne dit pas que c'est un process mais généralement c'est ça ,n’empêche qu'il y'a eu des cas ou ils ont demander ça avant ou après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

connaissez-vous des cas de personnes à qui on a demandé d'envoyer des documents supplémentaires après qu'on leur ait demandé de payer les 490 $? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Golda a dit :

merci

connaissez-vous des cas de personnes à qui on a demandé d'envoyer des documents supplémentaires après qu'on leur ait demandé de payer les 490 $? 

 

Oui une dizaines de cas le  mois dernier

 

Par exemple moi ils m'ont demander d'envoyer les photos sous le nouveau format a savoir que je l'ai est déjà envoyer en Mai 

 

Il y'a pas mal de personnes qui ont recu une demande pour renvoyer le formulaire Annexe A des antecedant declarations et la liste des voyages et d'autres des copies passeports et actes de mariages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi qui pensais que le paiement des 490$ était une quasi garantie d'obtenir le visa...

en fait ils peuvent encore refuser le visa après qu'on ait payé si je comprends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Golda a dit :

moi qui pensais que le paiement des 490$ était une quasi garantie d'obtenir le visa...

en fait ils peuvent encore refuser le visa après qu'on ait payé si je comprends bien

 

Oui possible mais entre nous comme je le dit toujours statistiquement parlant  99,99% des cas travailleurs qualifies obtiennent leurs visa (les refus sont que pour les cas VM ou casiers judiciaire) mais ça reste rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça me paraît assez bizarre que les fonctionnaires se rendent soudain compte qu'il manque un document alors que la vm a été faite, les résultats reçus et les 490 déjà réglés...

ça doit être frustrant pour qqn de recevoir le mail demandant de payer les 490, les payer et puis recevoir un refus ou une demande de nouveaux documents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Golda a dit :

oui ça me paraît assez bizarre que les fonctionnaires se rendent soudain compte qu'il manque un document alors que la vm a été faite, les résultats reçus et les 490 déjà réglés...

ça doit être frustrant pour qqn de recevoir le mail demandant de payer les 490, les payer et puis recevoir un refus ou une demande de nouveaux documents ...

Je me posais les mêmes questions que vous, je pensais après avoir payer les 490, il restait que la brune et le visa mais apparemment je me trompais. j'espère qu'avec le nouveau système qu'ils vont mettre en place à partir du 18 on pourra avoir plus de détails concernant le traitement de nos dossiers.

 

Bon courage pour vous tous     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non , programme des candidats du Nouveau Brunswick, volet de l initiative stratégique 

Voici la réponse du candidat du NB:

Merci à tous :-)

Pour répondre à Olivier, moi je n'ai pas la ligne "Décision prise", et pire je n'ai même pas la ligne "résultats médicaux reçus" alors que le Doc les a envoyés le 28/06.

Enfin, le courrier a été envoyé le 29/07 et est arrivé le 11/08 après avoir traversé l'Atlantique.

Sinon, eh bien nous sommes tellement heureux dans notre nouvelle vie en Amazonie (mais au-dessus de l'Equateur ;-) quand même) que nous allons continuer à prendre le soleil... On ira au NB au printemps 2017 :-D

Envoyé de mon D6603 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Хаджу Амар a dit :

Je me posais les mêmes questions que vous, je pensais après avoir payer les 490, il restait que la brune et le visa mais apparemment je me trompais. j'espère qu'avec le nouveau système qu'ils vont mettre en place à partir du 18 on pourra avoir plus de détails concernant le traitement de nos dossiers.

 

Bon courage pour vous tous     

oui, on se trompe là-dessus apparemment, et c'est dommage. je comprends encore moins pourquoi ils font payer les 490 avant d'avoir décidé d'accorder le visa ou pas, ça n'a pas bcp de sens

 

C'est quoi ce nouveau système qu'ils vont mettre en place à partir du 18? je ne suis pas au courant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Golda a dit :

oui, on se trompe là-dessus apparemment, et c'est dommage. je comprends encore moins pourquoi ils font payer les 490 avant d'avoir décidé d'accorder le visa ou pas, ça n'a pas bcp de sens

 

C'est quoi ce nouveau système qu'ils vont mettre en place à partir du 18? je ne suis pas au courant 

 

 

a partir du 18 aout soit jeudi prochain on aura accès au détail des étapes sur nos compte CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Golda a dit :

oui, on se trompe là-dessus apparemment, et c'est dommage. je comprends encore moins pourquoi ils font payer les 490 avant d'avoir décidé d'accorder le visa ou pas, ça n'a pas bcp de sens

 

C'est quoi ce nouveau système qu'ils vont mettre en place à partir du 18? je ne suis pas au courant 

 

Vous pouvez trouver plus de détails sur ce lient.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

Pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec ils peuvent avoir accès à ce nouveau système à partir de 18/08/2016   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Хаджу Амар a dit :

Vous pouvez trouver plus de détails sur ce lient.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

Pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec ils peuvent avoir accès à ce nouveau système à partir de 18/08/2016   

 

 

pour les gens qui ont eut leurs AR ou pour tous le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, shix88 a dit :

pour les gens qui ont eut leurs AR ou pour tous le monde ?

Salut

je pense dès la réception de l'Ar car il te faut le IUC je pense ! Pour faire la liaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du candidat du NB:

Merci à tous :-)

Pour répondre à Olivier, moi je n'ai pas la ligne "Décision prise", et pire je n'ai même pas la ligne "résultats médicaux reçus" alors que le Doc les a envoyés le 28/06.

Enfin, le courrier a été envoyé le 29/07 et est arrivé le 11/08 après avoir traversé l'Atlantique.

Sinon, eh bien nous sommes tellement heureux dans notre nouvelle vie en Amazonie (mais au-dessus de l'Equateur ;-) quand même) que nous allons continuer à prendre le soleil... On ira au NB au printemps 2017 :-D

Envoyé de mon D6603 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitations.

Est-ce qu'ils envoient des versions papiers de brunes ou un e-brune?

Aviez vous un e-mail ou un mise à jour sur votre status (ecas) en vous informant que la decision était prise?

Merci et bon courage.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du candidat du NB:

Merci à tous :-)

Pour répondre à Olivier, moi je n'ai pas la ligne "Décision prise", et pire je n'ai même pas la ligne "résultats médicaux reçus" alors que le Doc les a envoyés le 28/06.

Enfin, le courrier a été envoyé le 29/07 et est arrivé le 11/08 après avoir traversé l'Atlantique.

Sinon, eh bien nous sommes tellement heureux dans notre nouvelle vie en Amazonie (mais au-dessus de l'Equateur ;-) quand même) que nous allons continuer à prendre le soleil... On ira au NB au printemps 2017 :-D

Envoyé de mon D6603 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitations.

Est-ce qu'ils envoient des versions papiers de brunes ou un e-brune?

Aviez vous un e-mail ou un mise à jour sur votre status (ecas) en vous informant que la decision était prise?

Merci et bon courage.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Bonsoir a tous,

 

Semaine déterminante peut être le début de notre libération 

 

-Début de soumission MPQ ce mardi 16

-Reprise des congés des agents CIC 

-Jeudi 18 lancement MonCIC pour nous les TQQ

 

Bon début de semaine a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement