Habitués Larrytim Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Pour ceux qui ont déposés en novembre sous formant papier et ceux qui s'apprête à deposer en ligne. Soyons soudé et partageons nos expériences Modifié 4 janvier 2016 par Larrytim Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenu à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera remplie des surprises, de CSQ etc...... Moi je le crois Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Etes vous prêt, j'espère. Le compte à rebours à deja commencer. Apprêtons nous bien congolais, Ba francais bazo lekela Biso trop lol bonne chance à vous Modifié 4 janvier 2016 par Larrytim Citer
CANADA Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir à tous je suis étudiante Algérien et je prépare en ce moment mon dossier de Demande de certificat de sélection en tant que Travailleurs permanents mais j’ai une question qui me bloque si quelqu’un peut m’aider. J’ai un magister en génie des polymères et actuellement je prépare un doctorat dans le même domaine, je ne sais pas est ce que je suis concerné par la « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés », Est-ce que ma future profession (chercheur ou enseignant chercheur) est réglementés ? et comme je n’exerce pas encore ma profession est ce que je suis concerné si oui qu’est-ce que je dois faire concernant cette déclaration ? Merci pour vous réponses Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Slt Canada, te dire vrai, je n'ai aucune idée de comment ça se passe chez vs étant congolais. Mais je pourrai te suggérer de poser ta question chez les gladiateurs DCSQ 2015, j'espère que là bas tu auras une suite. merci Modifié 5 janvier 2016 par Larrytim Citer
CANADA Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 salut Larrytim et merci pour le tuyau bon courage Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a t-il des congolais qui ont déjà pus créer leur profil en ligne? Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Courage le gars, pleins de persévérance.ce n'est pas facile avec nos connexions internet ici au Congo, ne lâcher rien. merci Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 Pas de prblm Canada, on est ensemble, t'inquiète Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Posté(e) 31 janvier 2016 Salut Larrytim, Intéressant le sujet, néanmoins à mon niveau je n'ai pu que créer mon compte on line depuis le 17/02, donc j'attend encore le 16/02 pour soumettre. Que la chance soit de notre coté. On est ensemble. Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 11 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2016 Bsoir les amis J'espere que tout ce qui s'apprête à deposer en ligne son prêt. Pcq c'est dans quelques jours, bonne chance à vs. Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 15 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2016 Slt à tous il y aura sûrement du mouvement au mois de mars, avril comme ke quotas sera atteint dans qlq jr. on est patient, on attend amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 Apparemment les congolais ne sont pas nombreux par rapport à d'autres nationalités. Mais soyons soudés. ça ira. Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 25 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2016 Vraiment, les congolais sont absents au net, ils attendent qu'on fasse tout pour eux lol Citer
Habitués musenzi Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Il faut comprendre, Internet coûte cher chez nous... Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Ah oui muzenzi mais ce qui est vrai, le congolais aime trouver tout sur sa table. la loi de la moindre effort musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 salut CANADA, il faudra remarquer que la formation n'est pas une profession, donc là tu présente juste ton profil académique et donc tu ne peux pas parler de metier reglémenté. maintenat si tu desires travaillé en tant que chercheur, tu ferais mieux de commencer par exercer en tant que tel dans ton pays ou ailleur. je pense surtout que tu es encore étudiant musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Sandy31 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 (modifié) On 02/03/2016 at 2:41 PM, Larrytim said: Ah oui muzenzi mais ce qui est vrai, le congolais aime trouver tout sur sa table. la loi de la moindre effort Bonjour Larrytim, ce n'est pas que nous aimons tout trouver sur la table, je ne pense que si le 1% de RDcongolais savent les processus de Québec ou Canada. On se concentre plus sur l Europe et le system ngulu?, les conferences pour devenir refugees(ngundaire). Aussi nous les congolais on partage jamais les information(couloir) sur le processus de l immigration surtout pr l Europe et Canada voir l'Afrique du Sud de peur baloka yo. Bonne journée Modifié 12 août 2016 par Sandy31 Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés