Habitués Larrytim Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Pour ceux qui ont déposés en novembre sous formant papier et ceux qui s'apprête à deposer en ligne. Soyons soudé et partageons nos expériences Modifié 4 janvier 2016 par Larrytim Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenu à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera remplie des surprises, de CSQ etc...... Moi je le crois Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Etes vous prêt, j'espère. Le compte à rebours à deja commencer. Apprêtons nous bien congolais, Ba francais bazo lekela Biso trop lol bonne chance à vous Modifié 4 janvier 2016 par Larrytim Citer
CANADA Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir à tous je suis étudiante Algérien et je prépare en ce moment mon dossier de Demande de certificat de sélection en tant que Travailleurs permanents mais j’ai une question qui me bloque si quelqu’un peut m’aider. J’ai un magister en génie des polymères et actuellement je prépare un doctorat dans le même domaine, je ne sais pas est ce que je suis concerné par la « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés », Est-ce que ma future profession (chercheur ou enseignant chercheur) est réglementés ? et comme je n’exerce pas encore ma profession est ce que je suis concerné si oui qu’est-ce que je dois faire concernant cette déclaration ? Merci pour vous réponses Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Slt Canada, te dire vrai, je n'ai aucune idée de comment ça se passe chez vs étant congolais. Mais je pourrai te suggérer de poser ta question chez les gladiateurs DCSQ 2015, j'espère que là bas tu auras une suite. merci Modifié 5 janvier 2016 par Larrytim Citer