Lotus Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour Suite à un incident nous avons besoin des duplicatas de nos CRP. J'ai tenté d'appeler l'ambassade du Canada à Paris mais sans succès. Je suis renvoyé au site de l'immigration mais je n'y trouve pas la marche à suivre pour une demande de duplicata. Pouvez vous m'aider, m'éclairer svp? Merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Il faut trouver un moyen pour contacter l'établissement qui a émis les CRP, soit l'Ambassade du Canada à Paris. Avez-vous essayé par fax ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 la c'est la période des fêtes de fin d'année, peut être mieux vaut patienter et les appeler à partir du 2 janvier 2016. Citer
Lotus Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) 2 janvier 2016 Le Thursday, December 31, 2015 at 11:51, IMM1000 a dit : Il faut trouver un moyen pour contacter l'établissement qui a émis les CRP, soit l'Ambassade du Canada à Paris. Avez-vous essayé par fax ? Oui mais le souci c'est que quand jai appelé j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que je ne suis pas au bon service et qui m'a passé le service immigration qui s'avère être un standard téléphonique et qui renvoie au site internet de l'immigration. Citer
Messages recommandés