Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour me parrainer, quelqu'un qui habite au Canada, et qui peut me parrainer, c'est pour soit étudier ou travailler; j'ai 19 ans et j'habite au Maroc, je n'ai aucun membre de la famille qui habite là-bas malheureusement ,j'ai fait une demande de visa l'année pour venir au canada mais elle a été refusée , si c'est possible de me contacter si vous pouvez m'aider, merci d'avance Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 29 décembre 2015 Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, Ayoubag a dit : Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour me parrainer, quelqu'un qui habite au Canada, et qui peut me parrainer, c'est pour soit étudier ou travailler; j'ai 19 ans et j'habite au Maroc, je n'ai aucun membre de la famille qui habite là-bas malheureusement ,j'ai fait une demande de visa l'année pour venir au canada mais elle a été refusée , si c'est possible de me contacter si vous pouvez m'aider, merci d'avance Va à l'école, tu es jeune, obtiens un diplôme ptofessionnel ou universitaire et fais une demande d'immigration! Pour parrainer il faut des liens familiaux très bien définis par la loi! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 donc c'est impossible de me parrainer par quelqu'un qui a la nationalité canadienne ? sauf s'il y a un lien familial entre nous ? pour mes études, je suis en 3éme année à la faculté des sciences économiques , j'aurai ma licence l'année prochaine, et le problème c'est que la procédure du visa oblige de bloquer une certaine somme dans un compte bancaire, je n'ai pas d'idée concernant la somme exacte , mais, c'est une grosse somme .. c'est pour cela que je suis ici, le parrainage c'est facile, et ça demande pas de faire des blocage de sommes dans des banques .. etc Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Exactement! De quel visa parles-tu? Rien n'est facile dans la vie dont l'immigration! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Lotfi123456 Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Je comprend pas si tu est fou ou bien quoi tu m'a choqué tu pense trop au père Noël si la première fois que je fait un commentaire mais tu ma fait assez rire Ayoubag Citer
Messages recommandés