érablecanada Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, je viens de recevoir dieu merci 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoie quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? et combien de temps l'obtention de visa et y a t'il une chance pour que je passe pas l'entrevue ???? MERCI DE ME RÉPONDRE Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, je viens de recevoir dieu merci 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoie quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? et combien de temps l'obtention de visa et y a t'il une chance pour que je passe pas l'entrevue ???? MERCI DE ME RÉPONDRE Cela semblait pourtant évident mais je vois que tu coinces dessus: - csq requérant : à conserver précieusement car c est toi le requérant. On te le demandera par ex pour t inscrire a la ramq. - csq immigration : à envoyer à l immigration avec ton dossier de RP. Citer
Habitués billo Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 mais oublie pas l'ami de l'envoyer seulement par email Citer
Messages recommandés