Habitués CRISTAL25 Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, J'ai soumissionné dans le quota du novembre 2015 dernier, mais malheureusement mon dossier a été retourné à cause d'une erreur dans le formulaire DCSQ, Le midi ma attribué un numéro de référence individuel que je dois le fournir dans mon prochaine soumission dont j'étais le requérant principal. Sachant dans le prochaine je veux inverser les rôle entre moi et ma conjointe de tel façon qu'elle devienne requérante principale, est-ce que je dois fournir ce numéro dans ce cas ou non? Merci Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Le 27/12/2015 at 07:13, CRISTAL25 a dit : Bonjour, J'ai soumissionné dans le quota du novembre 2015 dernier, mais malheureusement mon dossier a été retourné à cause d'une erreur dans le formulaire DCSQ, Le midi ma attribué un numéro de référence individuel que je dois le fournir dans mon prochaine soumission dont j'étais le requérant principal. Sachant dans le prochaine je veux inverser les rôle entre moi et ma conjointe de tel façon qu'elle devienne requérante principale, est-ce que je dois fournir ce numéro dans ce cas ou non? Merci Bonjour, Logiquement je ne pense pas. Je crois que ce numéro est lié à ton nom en tant que requérant principal. Maintenant que le rôle a changé et que c'est ta conjointe qui devient requérante principale, vous devez soumettre normalement votre dossier sans tenir compte de ce numéro. Mais toute fois appelle MIDI et tu leur soumets le problème. Ils te diront réellement ce qu'il faut faire CRISTAL25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 36 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour, Logiquement je ne pense pas. Je crois que ce numéro est lié à ton nom en tant que requérant principal. Maintenant que le rôle a changé et que c'est ta conjointe qui devient requérante principale, vous devez soumettre normalement votre dossier sans tenir compte de ce numéro. Mais toute fois appelle MIDI et tu leur soumets le problème. Ils te diront réellement ce qu'il faut faire Merci bcp mon ami , je vais les contacter demain puisque aujourd'hui c'est férié. Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Le 28/12/2015 at 09:32, CRISTAL25 a dit : Merci bcp mon ami , je vais les contacter demain puisque aujourd'hui c'est férié. J'ai appelé le MIDI hier et ils ont me confirmer que même dans le changement des rôle entre le requérant principal et le conjoint il faut envoyer le N° de référence individuel dans la prochaine soumission. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 52 minutes, CRISTAL25 a dit : J'ai appelé le MIDI hier et ils ont me confirmer que même dans le changement des rôle entre le requérant principal et le conjoint il faut envoyer le N° de référence individuel dans la prochaine soumission. ah voilà c'est pourquoi il faut toujours les appelés en cas de doute. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Du courage Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : ah voilà c'est pourquoi il faut toujours les appelés en cas de doute. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Du courage Merci bcp c'est gentille, à vous aussi Citer
Messages recommandés