Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Bonsoir,étant donné que la brune va bientôt frapper à ma porte,en principe début septembre, je me suis mis à regarderles annonces d'emplois au québec, et sur la plupart d'entreelles, en terme de disponibilité du poste, il est mentionné"ASAP".Je pense que cela signifie une disponibilité immédiate, maisquelqu'un saurait-il la signification exacte?meci. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 ASAP : As soon as possible... En clair : le plus vite possible ou, en bon québécois : "au plus crisse !" (fam.) Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 je sais pas au Quebec, mais j'imagine que l'utilisation de ce type d'abbreviations (qu'on retrouve meme en france.... meme si je ne comprends pas trop pourquoi) est qd meme assez repandue, va falloir s'y faire...en cas de doute, l'indispensable : www.acronymfinder.com Citer
Messages recommandés