Faycel Saoudi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 salut tout le monde j'ai envoyé ma demande de CSQ mais le paiement ne s'est pas déroulé comme prévu alors MIDI m'a retourné le dossier complet avec une lettre qui indique la raison de retour elle contient un numero de reference individuel, et le dossier contient un autocollant dont il est ecrit PERS:....... SAOUDI faicel DOSS:QA00............... cela veut il dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour Fayçal, ton message n'est pas compréhensible... Lorsque le MIDI t'a renvoyé ton dossier, la lettre d'accompagnement n'indique-t-elle pas une raison pour le non paiement et la démarche à suivre? tu dis que le paiement ne s'est pas déroulé comme il faut...C'est à dire? montant insuffisant? documents manquants? Peux-tu être plus clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 16 heures, Faycel Saoudi a dit : salut tout le monde j'ai envoyé ma demande de CSQ mais le paiement ne s'est pas déroulé comme prévu alors MIDI m'a retourné le dossier complet avec une lettre qui indique la raison de retour elle contient un numero de reference individuel, et le dossier contient un autocollant dont il est ecrit PERS:....... SAOUDI faicel DOSS:QA00............... cela veut il dire quoi? si tu as des doutes ou que tu n'as pas compris appelle MIDI au téléphone ils te donnerons toutes les explications possible, c'est plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pas facile de t'apporter des réponses précises pour ton cas et sans connaitre vraiment le tiens, à mon avis vaut mieux appeler le MIDI en leur communiquant justement ton No de réf ind afin de faciliter l'accès à ton dossier pour espérer enfin avoir une réponse claire de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2015 C'est simple, il a un numero de referenc eindividuel qu'il peut desormais utiliser pour ses correspondances. Des qu'il s'acquitte de ses frais, l'etude de son dossier continue normalement. le plus dur a ce stade etait d'avoir un nro de ref individuel. Payes les frais et attends le CSQ si tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycel Saoudi Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Le 21/12/2015 at 11:55, Mtl_1985 a dit : Bonjour Fayçal, ton message n'est pas compréhensible... Lorsque le MIDI t'a renvoyé ton dossier, la lettre d'accompagnement n'indique-t-elle pas une raison pour le non paiement et la démarche à suivre? tu dis que le paiement ne s'est pas déroulé comme il faut...C'est à dire? montant insuffisant? documents manquants? Peux-tu être plus clair? carte de credit annulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés