Joubert13 Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 J'amerais avoir certaines informations avant de completer mon dossier pour la session qui va ouvrir en Janvier 2016. J'ai ma femme qui a un permis d'etude pour une formation en Janvier 2016, Est ce possible d'inclure dans mon dossier pour Janvier 2016 meme si elle etudie au Quebec. En Fevrier j'ai l'entention de l'accompagner durant l'etude et demander un permis de travail. Est ce va poser des problemes. whitelightdz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués whitelightdz Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Le Sunday, December 13, 2015 at 02:02, Joubert13 a dit : J'amerais avoir certaines informations avant de completer mon dossier pour la session qui va ouvrir en Janvier 2016. J'ai ma femme qui a un permis d'etude pour une formation en Janvier 2016, Est ce possible d'inclure dans mon dossier pour Janvier 2016 meme si elle etudie au Quebec. En Fevrier j'ai l'entention de l'accompagner durant l'etude et demander un permis de travail. Est ce va poser des problemes. c pour quand la session 2016 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 J'amerais avoir certaines informations avant de completer mon dossier pour la session qui va ouvrir en Janvier 2016. J'ai ma femme qui a un permis d'etude pour une formation en Janvier 2016, Est ce possible d'inclure dans mon dossier pour Janvier 2016 meme si elle etudie au Quebec. En Fevrier j'ai l'entention de l'accompagner durant l'etude et demander un permis de travail. Est ce va poser des problemes. Ce sont deux processus indépendants, il n y a normalement pas d impossibilité de le faire. Citer
Messages recommandés