Invité ivancerol Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Slt à tous , j'ai 2 questions d'abord concernant le numero du csq ,est-ce le numero du dossier? ou alors celui de reference individuelle? Deuxiemement j'aimerais savoir pour celui qui va avec sa famille il doit joindre aussi les csq de ceux-ci à la demande non? Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 44 minutes, ivancerol a dit : Slt à tous , j'ai 2 questions d'abord concernant le numero du csq ,est-ce le numero du dossier? ou alors celui de reference individuelle? Deuxiemement j'aimerais savoir pour celui qui va avec sa famille il doit joindre aussi les csq de ceux-ci à la demande non? Merci de me repondre Salut, particulièrement je ne saurai te répondre puisque j'ai pas encore eu mon CSQ, par contre il y a déjà un sujet ouvert a ce propos: "Les Fédéraux 2015". pose ta question làba il te répondron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ivancerol Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2015 Le 2015-12-07 at 12:51, ivancerol a dit : Slt à tous , j'ai 2 questions d'abord concernant le numero du csq ,est-ce le numero du dossier? ou alors celui de reference individuelle? Deuxiemement j'aimerais savoir pour celui qui va avec sa famille il doit joindre aussi les csq de ceux-ci à la demande non? Merci de me repondre 1. Les deux passent. 2. Oui,a à joindre tous les CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ivancerol Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 slt à tous quelqu'un aurait-il déjà séjourné en Inde ? si oui , kel document a -t-il fourni,un certificat de police ou un casier judiciaire? parce que mon ami y a vecu il ya 5 ans ojrd8 et il lui est difficile d'obtenir un certificat de police. meme l'ambassade de l'inde en cote d'ivoire dit ne pas pouvoir faire qqchz pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés