Habitués Oit Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Très content de te savoir chèr frère et ami.Dis moi ils t'ont dit que ton CSQ est déjà signé ou envoyé ou t'es en attente de décision?Moi par contre j'ai envoyé mes dossiers de mise à jour depuis avril et depuis lors silence radio.La dernière fois j'ai appelé le MIDI et ils m'ont dit qu'ils ont jusqu'au 29 Mai 2018 pour prendre une décision.Est ce que tu peux me faire un condensé de ton parcours depuis la soumission jusqu'à ce jour et si possible les trois premiers chiffres de ta référence individuelle?Merci cher frère et ami. Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 7 heures, Oit a dit : Très content de te savoir chèr frère et ami.Dis moi ils t'ont dit que ton CSQ est déjà signé ou envoyé ou t'es en attente de décision?Moi par contre j'ai envoyé mes dossiers de mise à jour depuis avril et depuis lors silence radio.La dernière fois j'ai appelé le MIDI et ils m'ont dit qu'ils ont jusqu'au 29 Mai 2018 pour prendre une décision.Est ce que tu peux me faire un condensé de ton parcours depuis la soumission jusqu'à ce jour et si possible les trois premiers chiffres de ta référence individuelle?Merci cher frère et ami. Je viens de t'envoyer un MP Citer
kBrad Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Togolais. En procedure depuis novembre 2015. Ar Decembre 2015.En attente de recevoir le csq.Envoyé de mon HTC Desire 626s en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Oit Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 il y a 29 minutes, kBrad a dit : Togolais. En procedure depuis novembre 2015. Ar Decembre 2015.En attente de recevoir le csq. Envoyé de mon HTC Desire 626s en utilisant application mobile Immigrer.com Écris moi en privé stp.j'ai quelque chose à te proposer Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2017 Il y a 21 heures, kBrad a dit : Togolais. En procedure depuis novembre 2015. Ar Decembre 2015.En attente de recevoir le csq. Envoyé de mon HTC Desire 626s en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @kBrad comment tu vas mon frère? Bienvenu parmi nous Citer
Invité Totale Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Bonjour chers tous, Il était temps, mes chers amis. C'est la première fois que je vois ce topic. Vraiment bizarre quand même malgré tout le temps passé sur ce site. Il vaut mieux tard que jamais, frères. Je suis avec vous. Cordialement Citer
hope@ Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leoleo272 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Salut ..dis donc j'ai jamais su qu'il y avait ce forum ici..loo..vous étes la quand même??? Citer
Messages recommandés