williamdi Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je poste ceci, je suis Français je vis en France (pour le moment lol) j'ai créer il y a peut ma société à Montréal (site internet), je rencontre un problème, je vais commencer a payer mes prestataires par virement, mais j'ai découvert que ma banque (Desjardins) prenait énormément de frais de virement, ma question est , connaissez vous une solution pour payer moins cher? (pour le moment j'ai fait une demande auprès de Western Union) Je vais avoir beaucoup (de plus en plus) de virement à effectuer. (pour commencer entre 5/10 par mois, puis j'espère environ + de 100/mois principalement vers l'Europe) Merci par avance pour vos réponses. W. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Tout le monde se rue sur Desjardins puis refechit As tu regarde au niveau de hsbc par exemple qui peut avoir des comptes domiciliés en france en CAD et des comptes domiciliés au canada en euro? Si tu ne veux faire que des tranfserts il y a aussi des sociétés qui ne font que du transfert (il y a eu quelques sujets sur le forum) Citer
Messages recommandés