Habitués virgnie89 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, Après avoir eu le midi qui m'a indiqué que mon dossier était en attente de décision depuis le 26 octobre j'ai reçu un courrier ce jour dans le meme sens. Cela veut-il dire que je vais avoir mon csq ou mon dossier peut encore être refusé? Sur le site à cette étape le délais est de 1 à 9 mois ? Certain on des retours sur les délais à cette étape?! Merci bcp pour vos réponses! Kimokono a réagi à ceci 1 Citer
Habitués virgnie89 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 Personne n'a eu le cas récemment ? Citer
stephaniekanada Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 bonsoir virginie89 habituellement ceux qui recoivent ce message ont le csq directement par la poste. donc NO STRESS. ton csq est deja prêt. felicitations Citer
Habitués virgnie89 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 2 heures, stephaniekanada a dit : bonsoir virginie89 habituellement ceux qui recoivent ce message ont le csq directement par la poste. donc NO STRESS. ton csq est deja prêt. felicitations ohh j'espère que tu as raison!! je croise les doigts alors!! merci Citer
Messages recommandés