Jump to content

Ouverture du PVT 2016 pour les Français 1er décembre

immigrer.com

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour à tous

J'aimerais partir en PVT Canada.

J'ai un diplôme de neuropsychologie obtenue au sein de l'université de Caen Basse Normandie en Métropole. Je travaille depuis maintenant deux ans en consultation mémoire. J'aimerais partir en PVT et exercer une fonction me permettant de pratiquer la neuropsychologie. Pensez-vous que c'est possible?

Merci pour les conseils que vous me donnerez!

• Habitués
il y a 5 minutes, C'Lya a dit :

Bonjour à tous

J'aimerais partir en PVT Canada.

J'ai un diplôme de neuropsychologie obtenue au sein de l'université de Caen Basse Normandie en Métropole. Je travaille depuis maintenant deux ans en consultation mémoire. J'aimerais partir en PVT et exercer une fonction me permettant de pratiquer la neuropsychologie. Pensez-vous que c'est possible?

Merci pour les conseils que vous me donnerez!

Commences à regarder ici pour la reconnaissance de ton métier avec l'ordre: https://aqnp.ca/

S'il y a des neuropsychologues sur le site pouvez-vous m'éclairer à ce propos?

J'ai parcouru le site de l'ordre des psychologues du Québec. J'aimerais bien pouvoir acquérir de l'expérience au moins en tant que stagiaire...

• 2 weeks later...
  • Habitués
Le 14/1/2016 at 19:47, C'Lya a dit :

S'il y a des neuropsychologues sur le site pouvez-vous m'éclairer à ce propos?

J'ai parcouru le site de l'ordre des psychologues du Québec. J'aimerais bien pouvoir acquérir de l'expérience au moins en tant que stagiaire...

Bonjour,

Peut-être qu'il faudrait prendre contact directement avec l'ordre des psychologues pour avoir des précisions sur la reconnaissance du diplôme, la possibilité d'exercer ou de faire un stage... Je pense qu'ils seront les mieux placé pour répondre aux questions concernant votre métier et son exercice au Québec pour une durée d'un an...

Bonne recherche.