Habitués daia Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 salut à tous,je suis chimiste (j'ai un DES en chimie en Algérie ) équivalent à un bac chimie au Québec .j'aimerai connaitre tout ce qui concerne mon domaine de formation pour mieux me préparer. merci Citer
0 Habitués Maskoutaine Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 (modifié) oups j'avais mal lu ... pour obtenir l'équivalence pour l'ordre des chimistes du Québec http://www.ocq.qc.ca/rwr/fr-ca/Cms/CmsPageTemplates/PageCmsSimpleSplit_d752cc51-246d-4a63-a3a1-51361fe69005.aspx Modifié 9 février 2016 par Maskoutaine chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, je reçois actuellement des convocations pour entretien d'embauche dans le domaine mais puisque je n'ai pas encore eu la RP ça me déçoit Citer
Question
daia
salut à tous,je suis chimiste (j'ai un DES en chimie en Algérie ) équivalent à un bac chimie au Québec .j'aimerai connaitre tout ce qui concerne mon domaine de formation pour mieux me préparer.
merci
Top Posters For This Question
6
5
4
3
Popular Days
3 févr.
5
4 févr.
5
28 nov.
4
9 févr.
3
Top Posters For This Question
chnadjib 6 posts
cartesienne1 5 posts
daia 4 posts
ln1000 3 posts
Popular Days
3 févr. 2016
5 posts
4 févr. 2016
5 posts
28 nov. 2015
4 posts
9 févr. 2016
3 posts
Popular Posts
ln1000
Un stage d'appoint! je suis passer a l'ordre des chimiste lorsque je suis allez en voyage a montreal pour avoir des renseignements il ne m'ont jamais parler de stage. Il faut certe une etude comparati
Maskoutaine
Il y a beaucoup d'information sur la profession ici http://www.servicecanada.gc.ca/fra/qc/emploi_avenir/statistiques/2134.shtml Références Ordre des ingénieurs du Québec Réseau
cartesienne1
Je n'ai aucun doute sur vos connaissance en chimie...Je n'ai fait que copier les informations provenant de l'IMT pour vous rendre service. Concernant le stage, cela dépends des entreprises. Certaines
Posted Images
22 réponses à cette question
Messages recommandés