Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ,

meme cas pour moi , je suis tellement desespéré que j'arrive meme plus à participer activement au forum, desolé 

depuis 5 jours rien de rien , c'est l'impasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:angry:

bon courage à tout le monde et surtout de la chance 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
à l’instant, Nikos a dit :

C'est officiel

Si c'est officiel  , alors j'aime pas trop ces conditions . Avec un serveur en surcharge , comment voulez vous avoir une liste complète dans la liste déroulante correspondante ?

Alors que c'est bien précis que vous pouvez  remplir ces renseignements sur vos diplômes , que si vois ne trouvez pas l'info correspondante dans la liste !!! 

image.jpg

Modifié par lalik77
  • Habitués
Posté(e)

Moi j'ai mis le nom du diplôme en France, pas trop eu le choix, la liste déroulante ne fonctionnait pas...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

image.thumb.jpg.5003ad8fc5f893136a97e43eEn plus si c'est officiel , mai j'aurais écris trois ans pas trois années.  Ou bien cinq ans , pas cinq  années !!! Même en cochant par hasard un diplôme , la durée officielle du programme qui s'affiche automatiquement dans ce champ est sous ce format  quatre ans et pas quatre années ! Bon , bref ,  c était juste pour faire une remarque sur le professionnalisme du projet "mon trajet vers le Québec"    ;)

Modifié par lalik77
Posté(e)

plz...je parametre l'autorefresh de chrome a combien de secondes?

chaque fois il tend a reaficher la page et m'empeche de saisir les données

Posté(e)
à l’instant, Prevert a dit :

tu as de la chance tu as pu acceder a ta page bravoooo

Posté(e)
il y a 3 minutes, Prevert a dit :

je te conseillerai plutôt d'actualiser toi même la page, parce que autoFresh tend toujours à actualiser la même page, même la page emblématique d'erreur avec ce lien (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maintenance/ErreurE0002.html).

• Habitués
Posté(e)
Il y a 22 heures, Shortid a dit :

Comment est ce possible ça, etant donné que 90% des utilisateurs du forum galerent ... 

mais apparament une fois dans ton compte aujourdhui les page s'affiche rapidement

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, SK BetFov a dit :

mais apparament une fois dans ton compte aujourdhui les page s'affiche rapidement

je pouvais me connecter assez facilement , ou bout de 10 minutes max , mais ces deux derniers jours ça devient impossible 

Posté(e)

je suis dans mon compte depuis 10h ce matin et pas moyen d'ouviri un seul formulaire

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, lalik77 a dit :

Si c'est officiel  , alors j'aime pas trop ces conditions . Avec un serveur en surcharge , comment voulez vous avoir une liste complète dans la liste déroulante correspondante ?

Alors que c'est bien précis que vous pouvez  remplir ces renseignements sur vos diplômes , que si vois ne trouvez pas l'info correspondante dans la liste !!! 

image.jpg

C'est comme ça que j'ai mis 3h30 à remplir mon diplôme et que j'en ai pleuré de soulagement d'avoir réussi (bon les nerfs et la fatigue ont dû beaucoup jouer)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

je pouvais me connecter assez facilement , ou bout de 10 minutes max , mais ces deux derniers jours ça devient impossible 

c'est vrai moi ca ma pris 40 mn pour me connecter aujourdhui ethier 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Stéphanie Marseillac a dit :

je suis dans mon compte depuis 10h ce matin et pas moyen d'ouviri un seul formulaire

si tu es depuis 10 de matin c est que tu es déja déconnecté , et ce n'est qu'une interface statique qui te fait croire que tu es connecté , le compte se déconnecte automatiquement apres une heure 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, katalonb a dit :

si tu es depuis 10 de matin c est que tu es déja déconnecté , et ce n'est qu'une interface statique qui te fait croire que tu es connecté , le compte se déconnecte automatiquement apres une heure 

Je suis restée systématiquement plus d'une heure connectée et j'ai pu faire des modifs (qui ont été sauvegardées). D'où tiens tu ce délai ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Marianne77 a dit :

Je suis restée systématiquement plus d'une heure connectée et j'ai pu faire des modifs (qui ont été sauvegardées). D'où tiens tu ce délai ?

de propre expérience , j ai pu accédé plusieurs fois au compte , j ai toujours été deconnecté au bout de 60 minutes 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, sarah2012 a dit :

Malheureusement même si on arrive à accéder à notre compte après des heures d'acharnement et 5-6h devant l'écran voir plus, on arrive même pas à saisir de l'info ou à enregistrer le peu de choses saisies. Alors vous me trouver étonné d'entendre dire que leur système fonctionne!!

Capture.PNG

erreur.PNG

erreur.PNG

faut actualiser la page variationroot chaque les 10 sec

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

de propre expérience , j ai pu accédé plusieurs fois au compte , j ai toujours été deconnecté au bout de 60 minutes 

T'as pas eu de chance !