YOMAN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 voilà le message affiché : Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Mimilol29 a dit : Vous pensez qu il a trop de monde dessus ou s'est pas Vraiment en fonction ? Trop de monde... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 j'attend le mail de confirmation ........ Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous et comme Yoman j'ai profité de cette attente pour décrocher un peu ça fait du bien de déstresser un peu lol ^^ et oui @YOMAN la même ici ça sent la saturation de server ça :/ Citer
Habitués leon11 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Voila c'est fait pour moi , courriel reçu et activation faite . Mais bug pour la connexion Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Ça va vraiment être dur pour le 18!? il faudrait faire quoi pour aujourd'hui a votre avis ? toujours essayer de s'inscrire ou plutôt attendre ? Citer
YOMAN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, DreamTheater a dit : Bonjour à tous et comme Yoman j'ai profité de cette attente pour décrocher un peu ça fait du bien de déstresser un peu lol ^^ et oui @YOMAN la même ici ça sent la saturation de server ça :/ je pense pour le 18 / 01, je crois que leurs serveurs survivraient ... Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, leon11 a dit : Voila c'est fait pour moi , courriel reçu et activation faite . Mais bug pour la connexion Quelle chance... Citer
YOMAN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 plutot je ne crois pas qu'ils survivraient....desolé Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, Mimilol29 a dit : Quelle chance... Pas grave, on a 13 jours pour y arriver... Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués leon11 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Oui je confirme pour une fois j'ai de la chance . Mais bon on est pas le 18/01 et c'est cette date qui compte . Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : j'attend le mail de confirmation ........ Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. Retourner à la page d'accueil du Ministère Pour ma part je crois problème du logiciel Citer
bosco Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 On n'arrive pas à s'inscrire sur l'application mon projet quebec que passa les gars? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, YOMAN a dit : je pense pour le 18 / 01, je crois que leurs serveurs survivraient ... Il a été dit qu'une bonne connexion ne changerai pas les chances d'être pris.... je me demande quel est le critère de sélection xD Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, bosco a dit : On n'arrive pas à s'inscrire sur l'application mon projet quebec que passa les gars? c'est un chouia surchargé Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, DreamTheater a dit : Il a été dit qu'une bonne connexion ne changerai pas les chances d'être pris.... je me demande quel est le critère de sélection xD celui qui a un coup de bol Citer
Habitués leon11 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 oui un coup de bol je pense , rien de plus. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Perso je pense plutôt à un truc genre entrée express on verra bien ^^ Citer
magalef Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Pour le PVT, la demande en ligne avait saturé également. Je vais faire le dossier plus tard tranquillement. Pour le 28... advienne que pourra. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, magalef a dit : Pour le PVT, la demande en ligne avait saturé également. Je vais faire le dossier plus tard tranquillement. Pour le 28... advienne que pourra. Le système de PVT est prévu de changer aussi pour ne plus avoir ces soucis ^^ et je te conseil de te préparer au 18 le 28 il sera peut-être trop tard lol Citer
Messages recommandés