Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 salut il est 3 hres du matin j ai moi j ai pu me connecter et remplir correctement tous les formulaires mais attention il faut beaucoup de patience ....... beaucoups de clic...... au contraire j ai meme fallit soumettre ma demande en tout cas je trouve que ce sont les memes infos que sur le papier je ne sais pas en tout cas c est mon avis ! que le nom de Jesus soit bénit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sanaah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 6 minutes, Nikos a dit : Salut, Pour moi il est plus difficile de se connecter qu'avant mais une fois dedans c'est beaucoup plus fluide. Bonjour à tous, Absent tout le WE, je reviens .... Pour se connecter, à mon avis ce sera de plus en plus difficile car de plus en plus d'inscrits qui essaient de se connecter.... Mais si c'est plus fluide à l’intérieur c'est plutôt une bonne nouvelle. C'est plus fluide comment? Il y a toujours pas mal de beugs ou on peut dire que ça fonctionne bien? Moi ce matin j'ai essayé de me connecter, ça dit serveur indisponible. Je souhaite une bonne semaine à tous les glads Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Auré84 a dit : Bonjour à tous, Absent tout le WE, je reviens .... Pour se connecter, à mon avis ce sera de plus en plus difficile car de plus en plus d'inscrits qui essaient de se connecter.... Mais si c'est plus fluide à l’intérieur c'est plutôt une bonne nouvelle. C'est plus fluide comment? Il y a toujours pas mal de beugs ou on peut dire que ça fonctionne bien? Moi ce matin j'ai essayé de me connecter, ça dit serveur indisponible. Je souhaite une bonne semaine à tous les glads tu dois insiste le serveur est disponible : ouvre plusieur page et arrive a celle qui fonctionne tu t arretes dessus ok mais ca plante quand alors la tu peux continuer sur autre page au c est mis modifier ma demande ( c est mon astuce ) Auré84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 à l’instant, nathalie beaugelus a dit : tu dois insiste le serveur est disponible : ouvre plusieur page et arrive a celle qui fonctionne tu t arretes dessus ok mais ca plante quand alors la tu peux continuer sur autre page au c est mis modifier ma demande ( c est mon astuce ) Ok merci j'ai pas vraiment insisté, c'était pour savoir si le serveur fonctionnait à priori oui. nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Auré84 a dit : Ok merci j'ai pas vraiment insisté, c'était pour savoir si le serveur fonctionnait à priori oui. ha !!! ok ok dac merci pour tout vos support les Glads vous êtes formidables les amis !!!!!!!!! je vais dormir un peut a present !!!!! Citer
Habitués Nikos Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 10 minutes, Auré84 a dit : Bonjour à tous, Absent tout le WE, je reviens .... Pour se connecter, à mon avis ce sera de plus en plus difficile car de plus en plus d'inscrits qui essaient de se connecter.... Mais si c'est plus fluide à l’intérieur c'est plutôt une bonne nouvelle. C'est plus fluide comment? Il y a toujours pas mal de beugs ou on peut dire que ça fonctionne bien? Moi ce matin j'ai essayé de me connecter, ça dit serveur indisponible. Je souhaite une bonne semaine à tous les glads Une fois dedans, les pages s'affichent vite et sans les bugs que nous connaissions (lorsqu'il manquait les éléments d'un formulaire, qu'une erreur serveur s'affichait ou lorsque les menus déroulants étaient vides). Donc on peut dire que la partie logicielle a été stabilisée et améliorée, par contre il est difficile de se connecter à cause du monde. Je crains le pire pour le 16... Auré84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 16 minutes, nathalie beaugelus a dit : au contraire j ai meme fallit soumettre ma demande en tout cas je trouve que ce sont les memes infos que sur le papier je ne sais pas en tout cas c est mon avis ! Il y a pas mal d'infos qu'ils ne demandent plus, comme les endroits où tu as habité et pour le conjoint ils ne demandent rien par rapport à l'expérience professionnelle (logique puisque ca ne rapporte pas de points). Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 24 minutes, Nikos a dit : Une fois dedans, les pages s'affichent vite et sans les bugs que nous connaissions (lorsqu'il manquait les éléments d'un formulaire, qu'une erreur serveur s'affichait ou lorsque les menus déroulants étaient vides). Donc on peut dire que la partie logicielle a été stabilisée et améliorée, par contre il est difficile de se connecter à cause du monde. Je crains le pire pour le 16... Oui si il y a 40 ou 50 milles comptes, ça va être l'horreur !!! Bon j'ai du travail ce matin, j'essaierais de me connecter cet après-midi pour finaliser mon dossier et vérifier un peu tout.... Merci Nikos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 29 minutes, nathalie beaugelus a dit : ha !!! ok ok dac merci pour tout vos support les Glads vous êtes formidables les amis !!!!!!!!! je vais dormir un peut a present !!!!! Bonne nuit alors!!! Je te rejoints, tout le monde est formidable !!! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 première étape franchi !!!!! dossier = DONE !!! Y a plus qu'à se préparer pour le 16/02 !! Bon courage à tous !!! Citer
Cecilia05 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Ou est le volet paiement, je ne le vois pas sur le dossier? Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Cecilia05 a dit : Ou est le volet paiement, je ne le vois pas sur le dossier? Parce que le paiement se fera au moment de la soumission pas avant donc le 16/02 Cecilia05 a réagi à ceci 1 Citer
Cecilia05 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Si le bouton pour soumettre est viable, vous êtes sûre qu'il ne faut pas la soumettre? Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 à l’instant, Cecilia05 a dit : Si le bouton pour soumettre est viable, vous êtes sûre qu'il ne faut pas la soumettre? c'est la question que l'in se pose avec mon conjoint Citer
Habitués Nikos Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 Si vous appuyez dessus votre PC explose, faites très attention !!! lol guyleopold, Cecilia05 et lalik77 ont réagi à ceci 3 Citer
Cecilia05 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Bon je fais ma relou, mais est ce que vous avez tous la possibilité de soumettre votre demande où est ce que ça ne concerne que certains dossiers? Merci de votre compréhension... Cette procèdure est en train de me rendre chèvre!!!!!! ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Cecilia05 a dit : Bon je fais ma relou, mais est ce que vous avez tous la possibilité de soumettre votre demande où est ce que ça ne concerne que certains dossiers? Merci de votre compréhension... Cette procèdure est en train de me rendre chèvre!!!!!! ? Tu ne peux pas soumettre avant le 16/02 (ca te mettra un message d'erreur) sauf si : Si je réside temporairement au Québec ou que j'ai en main une offre d'emploi validée, puis-je envoyer une demande en tout temps? Oui, si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire au Québec et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec, vous pouvez présenter une demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016. Modifié 18 janvier 2016 par Nikos Citer
nads22 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Quelqu'un à une idée du montant des frais à payer le 16 février? Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nads22 a dit : Quelqu'un à une idée du montant des frais à payer le 16 février? 773$CAD pour le requerant(e) 166$CAD pour le conjoint(e)e 166$CAD par enfant Pour moi j'en ai pour 1271$CAD en tout (900€) Modifié 18 janvier 2016 par freedom69 Citer
Messages recommandés