Habitués dentan01 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Kiffe a dit : The service is unavailable. je ne comprends pas comment Katalonb et son frere font pour se conecter aussi rapidement mais bon... j'ai la conviction que vous avez une astuce que vous garder pour VOUS Non il est honnête et gentil! Je te le jure c'est la plage et/ou la piscine avec le bidule pour l'Internet! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 je vous laisse les amis A+ je rentre chez moi ..... Citer
Habitués katalonb Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kiffe a dit : The service is unavailable. je ne comprends pas comment Katalonb et son frere font pour se conecter aussi rapidement mais bon... j'ai la conviction que vous avez une astuce que vous garder pour VOUS je t assure , j ai aucune astuce j ai eu du mal à me connecter aussi , j ai failli laisser tomber , j ai cru que c était mort pour ce soir , car le site est plus lent que d habitude , jusqu à ce que je vois le beau tableau qui s affiche Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 5 minutes, nathalie beaugelus a dit : non je travaille au service client de la plus grande compagnie telephonique cherche sur le net pour voir je suis agent tu sais c est difficile de trouver un bon travail en Haiti c est ma premiere raison de mon immigration je veux autre chose mais j ai etudie les sces Administrative 4 ans et maintenant je vais avoir mon diplome 4 ans en sces comptable T'es a quel niveau avec le remplissage de DCSQ ? si ton compte t'embete crée un autre vite fait... Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 j ai fini de remplir pour ma fille de puis lors je n arrive plus Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 ok faut insister j'ai tjrs le même message " The service is unavailable" je laisse tomber a demain Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 j'arrive même plus a aller sur le cite du midi... et vous ? Citer
Habitués caribou intrepide Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 Impossible de se connecter depuis la maintenance ... Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, katalonb a dit : essayez d insister sur les clique pour vous connecter , les formulaires s affichent d une maniere quasi instantané , vous pourriez les remplir en 10 mn Moi aussi je me suis connecte , c etait super rapide , oui il s agit d une astuce qui a fonctionnait pour nous par hasard je pense , on dirait que je bossait sur un reseau local . katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, lalik77 a dit : Moi aussi je me suis connecte , c etait super rapide , oui il s agit d une astuce qui a fonctionnait pour nous par hasard je pense , on dirait que je bossait sur un reseau local . ba en parlant de local , mdr j espere quand meme que nos modifications se sont bien enregistrées au niveau de leur serveur , et non pas sur le local mdrrr Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lalik77 a dit : Moi aussi je me suis connecte , c etait super rapide , oui il s agit d une astuce qui a fonctionnait pour nous par hasard je pense , on dirait que je bossait sur un reseau local . J'ai rien compris moi. donc ce site fonctionne actu? Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, katalonb a dit : ba en parlant de local , mdr j espere quand meme que nos modifications se sont bien enregistrées au niveau de leur serveur , et non pas sur le local mdrrr oui , j ai bien verifie si les data donnees se sont bien suvegardes , en plus pour la premiere fois aussi confortablement . Citer
Habitués katalonb Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, lalik77 a dit : oui , j ai bien verifie si les data donnees se sont bien suvegardes , en plus pour la premiere fois aussi confortablement . tu pense que c est suite au modif qu'ils ont du faire cette apres midi ?? car là j'ai bien peur que ça soit trop beau pour etre vrai Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, katalonb a dit : tu pense que c est suite au modif qu'ils ont du faire cette apres midi ?? car là j'ai bien peur que ça soit trop beau pour etre vrai Non , on est rentre par hasard et comme y a personne dedans , alors on etait a l 'aise . Le modif qu'ils ont fait , c est d'enlever la possibilite de s'y connecter a mon avis toujours , ils vont ouvrir le 26 , et ca sera rebelote la cata , et sur les modif , ils ont prepare une eventuelle suppression des requetes a partir du 16 fev ou on pourra plus modifier nos demandes et plus s'inscrire (toujours mon avis) , pour avoir des requetes rien que pour acceder a son compte et soummettre (toujours mon avis) katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma85 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit . Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, JourDuSeigneur a dit : J'ai rien compris moi. donc ce site fonctionne actu? Non mon ami , on est rentre par hasard (fail du systeme) - mal concu. ( Toujours mon avis ) Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, ryma85 a dit : jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit . Bonne question Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) il y a 14 minutes, ryma85 a dit : jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit . Attestation ou certificat de travail que tu parle? moi j 'ai un certificat pour un taf et pour une autre j ai demandé une attestation avec les même info que pour un certificat de travail. et mon avocat en immigration ma confirmé que s'est un bon documents. Modifié 15 janvier 2016 par Mimilol29 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, ryma85 a dit : jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit . il y a 4 minutes, JourDuSeigneur a dit : Bonne question oui , mais ajoutez donc une lettre explicative , si vous pouvez même un refus écrit , signé par votre supérieur qui atteste que votre établissement ne délivre pas ce genre d attestation Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, katalonb a dit : oui , mais ajoutez donc une lettre explicative , si vous pouvez même un refus écrit , signé par votre supérieur qui atteste que votre établissement ne délivre pas ce genre d attestation J'ajouterais sur du papier à entête et le sceau! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés