Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, nathalie beaugelus a dit : tu y arrive ? pas encore , mais toi tu ne sais meme pas entrer ton mot de passe hihihihihihiiiiii c chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomax Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Moi rien du tout et j'arrête pas depuis 21H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, Yomax a dit : Moi rien du tout et j'arrête pas depuis 21H en tout cas le site marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bibouche Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 moi ca fait depuis 19h30 que jessaye de me connecter rien a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomax Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 les feuilles chargent pendant un temps très long après l'identifiant et le mot de passe (page d'identification) et puis ça pend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bibouche Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 exactement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Kiffe a dit : pas encore , mais toi tu ne sais meme pas entrer ton mot de passe hihihihihihiiiiii c chaud! tres drole lol!!! je suis encore au bureau c est doute a cause l'ord que j utiise parce qu apres il m ont dit le site est surcharge achalandage ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bibouche Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 et en verité ca dure depuis 10j pour nous ca fait peter les plombs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, nathalie beaugelus a dit : tres drole lol!!! je suis encore au bureau c est doute a cause l'ord que j utiise parce qu apres il m ont dit le site est surcharge achalandage ect.... Alors c'est ton patron! Au Canada il y a des personnes qui ont perdu leur job pour utilisation de l'Internet à des fins personnels au bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bibouche Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 va fait 10j que lachalandage est surchargé! heureusement quil y a une bonne emission musicale a la télé ce soir!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, dentan01 a dit : Alors c'est ton patron! Au Canada il y a des personnes qui ont perdu leur job pour utilisation de l'Internet à des fins personnels au bureau! elle a peut etre des arrangements avec son patron dentan01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimilol29 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Bibouche a dit : va fait 10j que lachalandage est surchargé! heureusement quil y a une bonne emission musicale a la télé ce soir!lol ah oui sur quelle chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 secretaire comptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, dentan01 a dit : Alors c'est ton patron! Au Canada il y a des personnes qui ont perdu leur job pour utilisation de l'Internet à des fins personnels au bureau! non mais j ai le net il met des restrictions sur certain site et puis je cache la page... des truc ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 je n'arrive pas a me connecter , mais bon juste une ptite retouche sur le domaine de formation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, nathalie beaugelus a dit : non mais j ai le net il met des restrictions sur certain site et puis je cache la page... des truc ect ... Alors il y a une connivence entre le gouvernement de la province de Québec et ton patron afin de t'empêcher d'utiiser comme i l faut l'Internet au bureau! Il faudrait investiguer! Moi quand je cache des pages à ma conjointe, je me fais toujours prendre (pourtant ce ne sont que des pages de recettes)! nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kiffe a dit : secretaire comptable non je travaille au service client de la plus grande compagnie telephonique cherche sur le net pour voir je suis agent tu sais c est difficile de trouver un bon travail en Haiti c est ma premiere raison de mon immigration je veux autre chose mais j ai etudie les sces Administrative 4 ans et maintenant je vais avoir mon diplome 4 ans en sces comptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, nathalie beaugelus a dit : non mais j ai le net il met des restrictions sur certain site et puis je cache la page... des truc ect ... quels sites ? tu peux changer avec le fichier "Host" c'est facile tu vas C:/window/systeme32/drivers/etc/hots... tu lis et tu changes pour continuer a naviguer dans tes trucs perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 je jette un coup d oeuil aussi de temps a autre a l epaule pour voir ce qui passe derriere moi tu comprend??? dentan01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 The service is unavailable. je ne comprends pas comment Katalonb et son frere font pour se conecter aussi rapidement mais bon... j'ai la conviction que vous avez une astuce que vous garder pour VOUS nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés