Habitués la balsamine Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour, j'ai fais une demande de permis de travail post diplome le 26 juin, là 4 mois plus tard pas de nouvelle, j'appelle immigration il me dise que mon dossier à été placé en revu secondaire, c'est plutot pas bon signe quels sont les raisons qui peuvent amener à une telle situation, je vois vraiment rien à part une seul chose depuis que je suis au québec je n'ai jamais fais mes impots pensez vous que c'est du à ça6 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Combien de temps as tu étudié avant de demander le post diplome? Apres quel diplôme? Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 dec en genie industriel et jai étudié 3 ans je rempli tous les critèeres JE comprend pas Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Avsis tu signé une entente de revenir dans ton pays à la fin de tes études? Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Non, lâ preuve est que j'ai déja mon csq Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Est ce que si je me vois refuser le permis de travail post diplôme je suis admissible à la rwsidence permanente? Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 les délais sont très longs en ce moment. Je ne sais pas ce que signifie la revue secondaire, mais moi il a pris 4,5 mois pour arriver. J'ai passé tout ce temps en statut implicite (et en gros stress) mais finalement je l'ai eu. Donc ce n'est pas forcément la fin... Si tu es refusée pour le permis tu pourrais toujours être admissible a la RP (dépendement des raisons du refus) mais a priori tu ne pourras pas rester au Canada pendant le traitement de ton dossier. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Ok merci beaucoup Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Il y a 7 heures, la balsamine a dit : Est ce que si je me vois refuser le permis de travail post diplôme je suis admissible à la rwsidence permanente? Il y a 7 heures, la balsamine a dit : Non, lâ preuve est que j'ai déja mon csq Vous parlez d'un CSQ ou d'un CAQ ? Avec un CSQ, vous pouvez demander la résidence permanente. Ça n'a rien à voir avec le permis de travail post-diplôme. Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 bonne nouvelle ce matin mon permis a été approuvé, il y avait juste un probleme de validité de mon passport merci beaucoup tout le monde... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés