Alfaro Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai présentement un nissan altima 2004 2.5L je voulais la vendre et m'abonner a car2go je marcherais seulement quelques rues pour en trouver une est-ce que c'est plus économique ? ou c'est mieux de garder sa voiture personnelle. les + : pas de plaque, pas d'assurance, pas de frais d'entretien changement de pneus pour l'hiver, etcc., juste rajouter l'essence au besoin. les - : Si je reste pris dans la congestion la facture peut monter vite 0,45 la minutes, est-ce que je peux en trouver facilement des car2go dans le secteur, 2 places uniquement. Je sors pas beaucoup de l'ile de mtl. Modifié 22 novembre 2015 par Alfaro Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Je ne connais pas Car2Go. Par contre a Montreal, ya Communauto qui est très populaire, très éconimique, et mieux implanté que Car2Go. Lors de l'inscription, tu dois choisir parmis différents type de plan, selon ton utilisation : petits déplacement, réguliés, longue distance, utilisation occasionnelle etc. Le tout histoire d'optimiser ton cout. Avec Communauto, les frais sont aux 15 minutes. +/- 0.55 sous le 15 minutes, dépendant du forfait. http://communauto.com/ Citer
Messages recommandés