Aller au contenu

Depot dossier de parrainage


anas14

Messages recommandés

Moi je suis marié après avoir eu le CSA, et après avoir demandé le visa , actuellement j'attends  qu'on me demande le passeport .Puis je commencer les démarches de mon épouse ;et comment faire , ou attendre que je foule d'abord le sol canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir zebulon00 , félicitation , j,ajimerai bien savoir tu ya recu  la  reponse par courrier a l,e-mail que tu ya  met dans  le  formulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour TT le monde , 

pouvez me dire si qlq est dans mon cas , envoie du dossier le 27 novembre , et jusqu au mantn ni accussé ni email nir rien , ya t il des gens comme moi ,,,, mercii ... triste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ;

 

Demande de parrainage reçu à Missisauga :10 Novembre 2015

Email de CIC accusant réception de notre demande : 31 décembre  2015

  traitement   de la demande le 30 décembre 2015

j'ai toujours pas eu de réponse 65 jours ,alors si y quelqu’un qui peut me porter une lumière  je serai ravis  

merci 

Modifié par juba 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, juba 80 a dit :

bonjour tous le monde ;

 

Demande de parrainage reçu à Missisauga :10 Novembre 2015

Email de CIC accusant réception de notre demande : 31 décembre  2015

  traitement   de la demande le 30 décembre 2015

j'ai toujours pas eu de réponse 65 jours ,alors si y quelqu’un qui peut me porter une lumière  je serai ravis  

merci 

Nous , nous avons envoyé notre dossié le 17 novembre 2015 et toujours pas d'accusé de réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juba 80 a dit :

bonjour tous le monde ;

 

Demande de parrainage reçu à Missisauga :10 Novembre 2015

Email de CIC accusant réception de notre demande : 31 décembre  2015

  traitement   de la demande le 30 décembre 2015

j'ai toujours pas eu de réponse 65 jours ,alors si y quelqu’un qui peut me porter une lumière  je serai ravis  

merci 

J'ai créé un forum exprès pour l'étape 1

Moi j'attends encore une réponse pour la première étape après 88 jours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

y t-il quelqu’un qui a un statu  idem a moi traitement de demande le 30 décembre ? 

j'ai tjrs pas eu de réponse mon service en ligne affiche 

" en cours ".

merci de me répondre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2015 at 03:41, anas14 a dit :

Cool,Merci Manel ,donc pour bientot j aurais un accuse de reception de mon dossier, j espere que ca ne va pas tarder pour toi concernant la decision du cic

manel89 et a anas14

dis moi svp je comprend rien la moi on ma accuser réception de mon dossier le 10 novembre et le traitement a commencer le 30 décembre et tjrs pas de réponse et mon statu na pas changer en cours pouvez vous me dire svp quand été le début de traitement de  votre demande ? merci de me répondre car je commence a stressé

Modifié par juba 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, juba 80 a dit :

manel89 et a anas14

dis moi svp je comprend rien la moi on ma accuser réception de mon dossier le 10 novembre et le traitement a commencer le 30 décembre et tjrs pas de réponse et mon statu na pas changer en cours pouvez vous me dire svp quand été le début de traitement de  votre demande ? merci de me répondre car je commence a stressé

pour le mien dossier envoye le 10/14 ,accusee 26 novembre,acceptation 13 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

pour ma part:

envoie de dossier 24 sept a mississugua ,reçu le même jour .

accusé de réception le 10 nov(début de traitement)

.acceptation parrainage 18 decembre

19dec :envoie de trousse a paris .

envoie dscq a paris le 11janvier2016.

état de mon dossier en cours .

en attente de la scq????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2016 at 08:45, rosa73 a dit :

Bonjour TT le monde , 

pouvez me dire si qlq est dans mon cas , envoie du dossier le 27 novembre , et jusque au mantn ni accussé ni email nir rien , ya t il des gens comme moi ,,,, mercii ... triste 

 

bonjour 

moi je l'est envoyer le 06 novembre reçue le 10  nov par cic ,si tan courrier et envoyer au canada tu peut le  suivre par internet avec le numéro  de reçus d'envoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, juba 80 a dit :

bonjour 

moi je l'est envoyer le 06 novembre reçue le 10  nov par cic ,si tan courrier et envoyer au canada tu peut le  suivre par internet avec le numéro  de reçus d'envoie .

ah desoler je ne connais rien de ca  j ai juste le recu d envoie  avec le numero qui est sous le code bar , est ce ca ?  et comment je le suis  svp , je suis inquiette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, rosa73 a dit :

ah desoler je ne connais rien de ca  j ai juste le recu d envoie  avec le numero qui est sous le code bar , est ce ca ?  et comment je le suis  svp , je suis inquiette

 

ok beh voila le site de poste canada https://www.canadapost.ca/web/fr/home.page ya une case bleu sur la droite vous inscrivez le 24 chiffres et chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juba 80 a dit :

ok beh voila le site de poste canada https://www.canadapost.ca/web/fr/home.page ya une case bleu sur la droite vous inscrivez le 24 chiffres et chercher .

ah jai un recu d envoie par la poste a cic  qui est ecris du 16 chiffres sittout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rosa73 a dit :

ah jai un recu d envoie par la poste a cic  qui est ecris du 16 chiffres sittout

oui cest ca essaye le ca marche a tt les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rendu a 70 jours et toujours pas de réponse .y'a t-il des gens qui ont déposer en novembre ou le traitement de leurs dossier a débuter en 30 décembre  faite moi signe svp,

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sousousou a dit :

Perso, je suis rendue à 92 jours d'attente pour la partie 1... toujours rien...

dossier reçu par cic le 20 octobre

avez vous appeler cic ? pour plus d'information moi dossier reçue le 10 nov 

 

Modifié par juba 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement