Aller au contenu

Depot dossier de parrainage


anas14

Messages recommandés

bonsoir , j ai deposé un dossier de parrainage pour ma femme , dossier recu à MIssisauga le 10/10/2015 ,y as t il des gens qui ont envoyé leurs dossiers en septembre ou octobre pour qu on puisses localiser la periode actuelle reelle d ouverture des dossiers,merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anas,

 

Pour notre part, dossier parrainage (conjoint de fait extérieur) reçu au CIC Mississauga le 8 septembre (accusé de réception du CIC reçu le 23 octobre par courriel + activation du lien internet "vérifier l'état de ma demande" sur  le site du CIC le 24). En cours de traitement depuis le 22 octobre.

 

Bonne suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu ils donnent un numero pour le suivi du dossier en ligne , est ce apres la reception du dossier ou le debut de traitement ?car la a part que j ai vu sur le site de la poste qu ils ont recu le dossier j ai pas de trace sur son avancement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

on a déposé le dossier de parrainage le 10/08/2015 et aujourd’hui ça fait 96 jours sans réponse on a seulement le numéro de reçu de paiement mais ça marche pas pour consultation en ligne, est ce que ça normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lune Mars a dit :

bonjour tout le monde 

on a déposé le dossier de parrainage le 10/08/2015 et aujourd’hui ça fait 96 jours sans réponse on a seulement le numéro de reçu de paiement mais ça marche pas pour consultation en ligne, est ce que ça normal ?

Merci

Ouf ca fais peur ca deja 3 mois sans reponse , je pense qu il faut les appeller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

mon mari a déposer notre demande de parrainage le 24sept et a ete accusé recu le jour même au niveau du bureau mississugua, apres mon mari a reçu l'email  du cic le 10novembre avec le num de dossier et iuc et qu' il ont reçu notre demande de RP , est ce que ca veut dire qu'il s ont commencé l'etude de notre dossier??! Et combien de temos ca peut prendre pour une acceptation ?! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis entrain de faire la demarche de parrinage est qu il ya un site internet qui vous aide a faire cette demarche 

est ce qu il faux louer un logement a votre nom et pour un 1/1 2 est ce que ca passe merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part : 

 

dossier envoyé le 06 octobre 2015

dossier reçu le 08 octobre 2015 

 

Toujours pas de nouvelles pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manel89 a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part : 

 

dossier envoyé le 06 octobre 2015

dossier reçu le 08 octobre 2015 

 

Toujours pas de nouvelles pour l'instant

Salut Manel ,pouvez vous faire signe si vous recevez quelque chose de la part de Cic ,on a envoyé en meme temps , je te tiens au courant si j ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 novembre 2015 09:41:46, étérnelks a dit :

Je n'ai pas vue ou remarqué qu'il yavais mentionnés une durée sur cic ??! Ca prends  combien de temps a partir du traitement de dossier?! Moi je pense qu'ils ont ouvert et commencer d'etudier mon dossier le 10novembre? .

Comment savez vous qu ils ont commencé le traitement de votre dossier le 10 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anas14, enfaite pour vous repondre mon mari a su que le cic a ouvert norte dossier le 10novembre parcequ'il a reçu ce jour une lettre du cic qu'ils ont reçu notre demande de Rp! Ct evident parqu'on a envoyer notre dossier depuis le 24septembre et depuis pas de nouvelles  et que ct evident que notre dossier n'etait pas encore arrivée chez eux jusqu'a ce jour.donc on a attendu 2mois après l'envoie de notre dossier pour que le cic nous envoie la reception ..

dossier envoyé le:24 sept

reçu au bureau mississugua :24sept

Le 10 novembre:cic confirme que notre demande de residence permanente au canada a ete reçu au 24/09/2015 a mon nom.

quant est ce que l'etude de mon dossier a commencé d'après vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai déposé le dossier de parrainage pour mon mari le 02 octobre, j'ai reçu un mail de cic le 14 novembre accusant réception de ma demande. J'ai appelé CIC pour demander à partir de quand il fallait compter pour le 62 jours de délais qu'on trouve sur le site et il m'a répondu que c’était à partir de la date de réception c est à dire le 2 octobre. donc pour ma part je devrais avoir une réponde au plu tard le 3 décembre, si ce n'est pas le cas il m'a dit de rappeler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement