papyllon Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à ma question: pour payer par carte bancaire en dollars canadiens, faut il avoir un compte spécial d'ouvert ou peut on le faire sur un compte classique français ouvert dans une banque française? Merci de m'apporter un retour et de me préciser comment vous avez procédé. Bonne soirée à tous. Citer
luckyel Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour Vous payez directement avec une carte bleue de paiement classique . Vous êtes à quelle étape fédérale ou c'est pour le csq ? Citer
papyllon Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) 1 novembre 2015 CSQ mais comme cela doit être en devise canadienne, mon compte est en euro et je me demande comment cela est possible. Merci d'avance. Citer
luckyel Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Ok vous payez directement ... vous serez debité du montant correspondant en euros sur votre compte ... Citer
tsouperi Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 10 heures, luckyel a dit : Ok vous payez directement ... vous serez debité du montant correspondant en euros sur votre compte ... exactement, et votre banque vous appliquera les frais de transaction pour la conversion la seule chose à vérifier auprès de votre banque (ou sur votre service en ligne si vous en avez un) est le plafond de votre carte pour les achats effectués à l'étranger Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Peu importe la devises de ton compte de la carte de crédit, du moment que la transaction se passe en se référant du taux de change par rapport au dollars canadiens de la journée selon ta banque. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés