Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dernières vérifs avant l'envoi, j'ai déjà posté il y a quelques temps un Topic semblable personne n'a su me répondre donc je retente ces vraiment les derniers trucs qui me manque avant d'envoyer :) :

Question 9 :

Diplôme étranger faisant l’objet d’un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) : OUI ou NON

J'ai un CAP (donc diplôme étranger) et un ARM à été mis en place donc normalement ca serait OUI mais cependant je n'ai pas encore fait les démarche pour faire reconnaitre sans diplome donc c'est NON ? Je ne sais pas quoi mettre... :o

Question 11 :

Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années :

Pour notre résident actuelle on met la date déménagement et (vu qu'on y habite encore :rolleyes:) on met pas de date de fin/on laisse vide ou alors il faut mettre la date ou l'on envoi la dossier ?

Et dernière question : c'est précisé qu'il faut bien dater et signer tout les documents donc j'ai vérifier partout ou ils demandent une signature et sur le document A-1520-AF par expemple il ne demande pas de signer, je met quand même date et signature par précaution ?

MERCIII !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, 

Un cap en quoi??

Il existe une ARM pour les CAP boulanger, pâtissier, cuisinier , boucher......

Les 10 dernières années, pour l'année en cours ne mettez rien à la fin. Puis que vous y résidez encore. Si vous connaissez votre future adresse, n'hésitez pas. 

Signer là, où un espace est désigné pour.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses :)

Il existe un ARM pour mon CAP carrossier mais je n'ai pas fait les démarches encore !

Pour ce qui est des adresses ou j'ai résidé c'est marrant mais quelqu'un de ce forum ma dit exactement le contraire et ma dit qu'il fallait mettre la date d'envoi du dossier... Bizarre.

Modifié par TonyRgsa
  • Habitués
Posté(e)

Personne pour me répondre sur ces deux malheureuse questions ? :(

Posté(e)

Si tu y habites encore, c'est comme pour l'emploi si tu l'occupes encore, TU NE METS PAS DE DATE DE FIN !

Je n'en ai pas mis, j'ai eu mon CSQ.

Te voilà rassuré.

Posté(e)

bonjour,

quelqu 'un pourrais m'aidez pour mes démarche svp.svp. svp  .

merci