Habitués mouhber Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour mes amis du forum, en premier lieu je tiens a féliciter GEITH et Lok pour leur CSQ par poste et les autre pour RDV ou MEA et j'encourage vivement les attendeux de MAJ je sais que c'est l'étape la plus dur, mais ça va venir le temps passe vite, Bon bref pour ne pas mélanger les discutions j'avais l'intention de créer ce nouveau fil Fédéraux Algériens 2015 , j'invite tous ceux qui attendent la réponse de CIC après envoi de dossier fédéral et les démarches a suivre. a vous le clavier . Dadou.kurt, ines 06, Gheith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir à tous! Un nouveau fil pour mieux entamer une nouvelle étape. Je ne suis pas encore à l'étape fédérale mais j'espère vous rejoindre ici bientôt. Bonne chance à tous. madino2013 et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Les choses arrive si vite Comme une étoile filante. ça va venir , n'oubli pas de transmettre ce nouveau fil pour tes amis qui sont dans le fédéral . Merci Etoilefilante a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Tableau de suivi ce n'est qu'un début LISTE DE SUIVI FEDERAUX 2015 ALGERIENS.xlsxLISTE DE SUIVI FEDERAUX 2015 ALGERIENS.xlsx LISTE DE SUIVI FEDERAUX 2015 ALGERIENS.xlsx Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Tableau de suivi ce n'est qu'un début LISTE DE SUIVI FEDERAUX 2015 ALGERIENS.xlsx Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Bonsoir les amis, Merci Mouhber ! Par quoi doit on commencer exactement? Merci! Citer
Habitués mouhber Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 21 heures, Gheith a dit : Bonsoir les amis, Merci Mouhber ! Par quoi doit on commencer exactement? Merci! Commencer koi? le fédéral??? Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Liste de suivi actualisée LISTE DE SUIVI FEDERAUX 2015 ALGERIENS.xlsx Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 C'est bien de commencer par nous mettre le dossier à fournir Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 3 heures, mouhber a dit : Commencer koi? le fédéral??? Oui ! le fédéral lol ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 bonjour, il existe un autre fil pour les fédéraux Algériens essayez de combiner http://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?page=630 Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés