Habitués katalonb Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour voilà, j'ai déjà un test de tcf (so + épreuves complémentaire) valable , cependant je compte repasser un autre pour améliorer mon score et avoir davantage de points , dans ce cas , dois je mentionner mon score actuel sur la demande en le joignant à la demande ? ou bien laisser les cases vides et leur envoyer un formulaire de modification de demande avec le nouveau TCF ?? merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Si vous avez un test au moment du dépôt de la demande, il faut indiquer les résultats dans le formulaire et joindre une copie du document. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Mais est ce que je pourrais envoyer mon nouveau tcf une fois le dossier ouvert ? Et quel tcf sera pris en considération pour l'attribution des points au facteur des connaissances linguistiques ? Merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Il y a 10 heures, katalonb a dit : Mais est ce que je pourrais envoyer mon nouveau tcf une fois le dossier ouvert ? OUI. Et quel tcf sera pris en considération pour l'attribution des points au facteur des connaissances linguistiques ? Merci LE DERNIER. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 29 minutes, IMM1000 a dit : merci infiniment Citer
Messages recommandés