fredp Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Hello,Je recherche sur Montréal un/des débutant(s) pour jouer au Badminton ainsi qu'un lieu pour y jouer.Toutes les infos sont les bienvenues.A +Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luca Posté(e) 12 août 2004 Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 salut,Il y a le YMCA si tu y es inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 12 août 2004 Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 Il y a du badminton libre au CEGEP Ahuntsic, dans le nord de la ville. C'est le samedi après-midi. Lorsque j'habitais Montréal, j'y allais souvent avec des amis.Tu peux aussi jouer au CEPSUM, le centre sportif de l'Université de Montréal. Par contre, ça coûte un peu plus cher pour entrer. Mais l'accès au centre te permet aussi de faire de la nage et d'utiliser le gym. Donc, tu en profites pour prendre une demi journée de sports! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 12 août 2004 Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 a propos du YMCA, j'ai jete un oeil, ca coute qd meme pas mal cher pour un abonnement de base (en plus les taxes sont pas incluses me semble-t-il), du genre dans les $60 par mois... je me trompe ? parce que ds les FAQ j'avais lu que c'etait moins cher que les ClubMedGym et autres en France, mais ramene a l'annee ca revient a peu pres au meme (enfin ss faire de ratio Euro/CAD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 12 août 2004 Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 Il y a aussi le Complexe Sportif Claude-Robillard... vous y trouverez probablement TOUT ce que vous cherchez!!!http://www.montrealplus.ca/portalf/profile...profileID=76675Infrastructures sportives:http://www.sism.ca/montreal/sportcomplexe.jspClubs de sport:http://www.sportsmontreal.com/Et c'est là, en plein air, qu'on peut suivre l'Impact, l'équipe de soccer (foot) de Montréal:http://www.impactsoccer.com/stade.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredp Posté(e) 13 août 2004 Auteur Share Posté(e) 13 août 2004 Merci pur toutes ces infos, c'est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 13 août 2004 Habitués Share Posté(e) 13 août 2004 Bonjour,moi je serai intéressée.Mon niveau est super débutant, je n'ai plus joué depuis le collège, (bon si une fois il y a 3 ans avec mon ancien PDG et sa femme).Contacte moi en PM.J'arrive à Montréal le 16/09, et si tout va bien j'emmenage le 17/09 entre les stations Joliette et Préfontaine sur la ligne verte.Si d'ici là tu as trouvé un petit groupe, je serai contente de vous rejoindre.Par contre je n'ai pas de raquette. On verra une fois sur place.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 13 août 2004 Habitués Share Posté(e) 13 août 2004 salut,moi aussi ça me dirait bien, je ne joue pas trop mal mais pas trop bien non plus. On serait deux mon chum et moi, nous arrivons le 25 et habiterons près du métro Frontenac.Si d'autres sont intéressés...A bientôt (pas PM de préférence avant le départ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredp Posté(e) 13 août 2004 Auteur Share Posté(e) 13 août 2004 Ok, recontactez-moi lors de votre arrivée. J'espère que j'aurai trouvé une place pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 He he he moi aussi ze veux jouer!!!!!Squash, badminton, ping, tennis...suis partant pour tout!! Arrivée dans 11 jours...ouf plus guère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 14 août 2004 Habitués Share Posté(e) 14 août 2004 ça roule on se recontacte dans 11 jours !!!Pour nous aussi tennis squash et bad !A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luca Posté(e) 14 août 2004 Habitués Share Posté(e) 14 août 2004 Resalut,J'ai tres peu joué au badminton mais suis toujours partant quand c'est pour le sport contacte moi par pm si tu es interessePour le tennis, pas de probleme , la je me debouille pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Hello tout le mondeCa y est maintenant que je suis enfin arrivé à Montréal, je suis partant pour n'importe quel sport entre amis...Par contre mon déménagement n'étant pas encore arrivé, faudra qu'on me prête ou que je puisse louer une raquette les premiers temps!Qui est intéressé? Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luca Posté(e) 29 août 2004 Habitués Share Posté(e) 29 août 2004 Salut Dudus,Bienvenue au Quebec Suis partant aussi quand il s'agit de sportAu fait s'il y en a qui sont aussi interesse pour jouer au tennis faite moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour les sportifs,je suis en train de préparer mon carnet "contact" pour Montréal.Pouvez-vous m'envoyer en PM vos nom, adresse et téléphone?Je vous appellerai après mon installation sans doute le 20/09 pour savoir ou vous en êtes avec le bad.Sinon on pourra toujours aller prendre un verre.Bonne nuit ou Bonne journéeA +Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Salut,je sais que le message n'est pas récent, mais je suis tombé dessus et nous, on fait du bad au stad olympique, vous jouez ou???Si il ya des gens partant pour des match, c'est quand vous voulez.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour,Je suis partante.Je connais un endroit ou on peut louer un cours à l'heure, rue de la Visitation je crois. C'est comme un centre communautaire.La dernière fois que j'y suis allée, cela coutait environ 5/6 $ + raquette à louer en plus.Je suis plutôt débutante... en fait j'en faisait vraiment en loisir pour me détendre... connait pas forcément les règles...Tiens moi au courant si cela t'intéresse.Zig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Je vous conseille vivement la caserne 18-30... normalement faut avoir moins de 30 ans, mais ils ne font pas vraiment gaffe!! J'ai suivi une session là-bas et c'est assez sympa... il faut par contre s'inscrire à deux pour être sur de pouvoir avoir un partenaire de jeu...C'est au métro Joliette, donc pas loin de Frontenac.Et en plus, il me semble que c'est vraiment très abordable... Modifié 4 juillet 2005 par Ladybird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés