Habitués happyday Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 j'ai envoyé mon dossier fédérale lundi par rapide poste dhl . le suivi de mon courrier est comme suitHamilton - Canada Livraison programmé, pas de détails attendus est ce que mon courrier est arrivé ou pas encore ? merci mes amis tunisien2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ayane Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 j'ai envoyé mon dossier fédérale lundi par rapide poste dhl . le suivi de mon courrier est comme suitHamilton - Canada Livraison programmé, pas de détails attendus est ce que mon courrier est arrivé ou pas encore ? merci mes amis Pas encore Citer
Habitués Davus Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 j'ai envoyé mon dossier fédérale lundi par rapide poste dhl . le suivi de mon courrier est comme suitHamilton - Canada Livraison programmé, pas de détails attendus est ce que mon courrier est arrivé ou pas encore ? merci mes amis Salut, j'ai eu la même situation.Seulement pour mon cas c été Ontario Area - Livraison organisée - pas de détails attendus.Alors j'ai appelé DHL Canada et on m'a expliqué qu'ils travaillent avec un sous traitant 'Loomis Express' pour la livraison des courriers pour Sydney au Nouvelle Ecosse, ainsi on m'a confirmé la livraison de mon courrier et ils m'ont donnés le nouveau numéro de suivi attribué à mon courrier par Loomis express, et ainsi j'ai pu vérifié la livraison et avoir la preuve de livraison avec le nom de signataire et date exact.DHL c est du solide ne t'inquiète pas trop !!Bonne chance. happyday a réagi à ceci 1 Citer
MAMOUTI Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 DAVUS, stp j'ai le même problème que toi, peux tu m'envoyer le numéro de téléphone de DHL CANADA. Merci Citer
Messages recommandés