SlimaneA Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour,Ma question est de savoir quels relevés de notes à envoyer.pour mon cas, j'ai un diplôme universitaire, et ma femme n'a pas encore eu son diplôme universitaire."Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissementd’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales)pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes" Merci pour votre aide. Citer
Habitués boubexx Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir il faut envoyé tous les relevés de notes de l'université de toutes les années d'études Citer
tsouperi Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 J'avais mis tous les relevés de notes universitaires et également les notes du baccalauréat général Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Ma question est de savoir quels relevés de notes à envoyer.pour mon cas, j'ai un diplôme universitaire, et ma femme n'a pas encore eu son diplôme universitaire."Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissementd’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales)pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes" Merci pour votre aide.TOUS vos diplômes doivent êtres accompagnés par TOUS vos relevés de notes. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 bonsoir le relevé de note du BAC avec le diplome de ce dernier les relevés de notes de toutes les années universitaires qui précédent l'obtention de votre diplôme , ou attestation de réussite .(le tout certifié conforme et traduit bien sur ) Citer
Messages recommandés