bouchra992 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Je demande de l'aide svp. Je suis une nouvelle diplômée (dep de 1350h), et je voudrai demander csq programme regilulier car je pourrai pas avec le programme de l'expérience québécoise il demande une formation de 1800h.pourriez vous m'expliquer comment je fais pour les démarches??? merci bcp Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Les demandes de CSQ sont fermées pour l'instant et les modalités vont changer. Surveillez le site du midi pour avoir l'information la plus fraiche. Citer
bouchra992 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 Je viens d'appeler l'immigration de Québec les demande pour csq sont pas fermées Citer
Chrisquicks Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Je viens d'appeler l'immigration de Québec les demande pour csq sont pas fermées Bonjour, On peut donc envoyer nos demandes dès maintenant? depuis quand? car j'ai envoyé mon dossier complet à Montréal en mars mais il m'est revenu avec un courrier précisant qu'il fallait attendre le feu vert sur le site de la délégation pour les demandes en tant que Travailleurs Permanents. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Je viens d'appeler l'immigration de Québec les demande pour csq sont pas fermées Le programme régulier des travailleurs qualifiés est présentement fermé. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Je demande de l'aide svp. Je suis une nouvelle diplômée (dep de 1350h), et je voudrai demander csq programme regilulier car je pourrai pas avec le programme de l'expérience québécoise il demande une formation de 1800h.pourriez vous m'expliquer comment je fais pour les démarches??? merci bcp DEP dans quel domaine ? Citer
bouchra992 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 Dep en comptabilité je voudrai demander csq régulière c'est pas celle d'expérience québécoise Citer
Messages recommandés