Habitués newjwel Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 salut a tous, suis nouveau et jaimerais si possible avoir votre avis.En effet jattends mon entrevue pour le 30 novembre prochain mais compte tenu des nouvelles mesures supprimant le critere Adaptabilite je me demande sur quoi pourrait porter cette entrevue? Et on me demande dapporter a lentrevue tous les originaux alors que nous avons deja fourni certains originaux comme comme le stipulait le formulaire 2013-2014 entre autre les tests de langue les certificats de travail bref pour ceux dont on peut faire le duplicata ya pas de soucis la ou ya probleme cest le tests de langue. Alors svp eclairer moibjr frere,Tu peux m'envoyer ton numéro par mp? Citer
Invité ivancerol Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Newjwel c'est à moi q tu t'adresse pour le numéro? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 Newjwel c'est à moi q tu t'adresse pour le numéro?oui mon frere Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 Newjwel c'est à moi q tu t'adresse pour le numéro?faut pas avoir peur,C'est pas pour te draguer, @LAS SHAIDI1 est mon beau pere. Hehehehe Hehehehe Hehehehe kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Invité ivancerol Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Lol newjwel c'est même pas à xa que je pensais. Et xa me gêne pas de te donner mon numéro. Citer
Invité ivancerol Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Donne moi plutôt le tien com xa je t'envoie un sms c'est cool. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai t'envoyer un message privé Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir, J'ai une question concernant le formulaire IMM 0008 et précisément 1. Niveau de scolarité le plus élevé Lequel des éléments ci dessous corresponds au niveau BTS Informatique de Gestion? Secondaire ou inférieur Certificat / diplôme d'une ecole de metiers... Certificat / diplôme non universitaire Post-secondaire sans grade Baccalauréat Étude supérieur sans grade Citer
lecanadienjeff Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) bonjour jai mon entrevue de selection pour la semaine prochaine le 12 nov . que peuvent etre les questions vu que l'adaptabilité a été supprimé. est ce que c'est juste une vérification ou un entretien en bon et du forme Modifié 2 novembre 2015 par lecanadienjeff Citer
Habitués newjwel Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Oui, ca sera pour verification des documents produits mais il faut lire concernant quebec, ta vie d installations etc pour eviter des suprise Citer
Habitués newjwel Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 12 Novembre? Etes vous sur? Oú? En cote d'ivoire? Citer
lecanadienjeff Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) oui suis sur le 12 nov c'est dans le 16 arrondissement à paris Modifié 2 novembre 2015 par lecanadienjeff newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés