Habitués Man' Sanz Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 Allo !!! Voila nous avons envoyés notre dossier a Sydney , ils l'ont reçu en date du 23 septembre dans leurs bureaux .... Nous aurions voulu savoir combien de temps fallait il compter pour recevoir l'accusé de réception ??? Est ce que ceux qui ont déposés leur dossier en juillet ou août 2015 on déjà reçu leur accusé ???? Nous avons payés les frais en ligne directement . Savez vous quel mois de réceptions des dossiers sont ils entrain de traiter présentement ?? merci pour vos réponses !!!!!!! nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ayane Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Ça met entre 2 mois maximum mais pour un délai fixe je crois que cela dépend du nombres de demandes Citer
Habitués Man' Sanz Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Merci a toi de cette info , je me doutais qu'il fallait compter ce délais , mais je me posais la question de savoir ; si les dossier d’Août , on été ouvert , je vois que les futurs immigrant , on pas mis a jour leurs dossier sur le forum Immigrer.com Citer
Habitués Ayane Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Y'en à certain qui ont reçu leur AR Citer
Messages recommandés