Habitués laSolution Posté(e) 4 octobre 2015 Habitués Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir et bonjour j'ai croisé quelqu'un , que je ne le connaissais pas , il m'a demandé deux questions dont je suis impuissant d'y répondre , alors je vous l'ai transmettes en attendant vos réponses Cette personne veut faire une demande DCSQ 2016 , est ce que la procedure se fait en ligne ou par courrier ??? comment faire pour le paiement des droits du traitement du dossier de l'Algérie ??? à vous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 octobre 2015 Habitués Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir et bonjour j'ai croisé quelqu'un , que je ne le connaissais pas , il m'a demandé deux questions dont je suis impuissant d'y répondre , alors je vous l'ai transmettes en attendant vos réponses Cette personne veut faire une demande DCSQ 2016 , est ce que la procedure se fait en ligne ou par courrier ??? comment faire pour le paiement des droits du traitement du dossier de l'Algérie ??? à vous Surtout que ça ne te rende pas trop impuissant La prochaine procédure sera électronique à ce que l on sait : à la place du formulaire papier, ce dernier serait directement su le site du midi. Il faudra néanmoins toujours envoyer les annexes par courrier. Pour le paiement, il n y a pas trop de détails pour l instant laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir et bonjour j'ai croisé quelqu'un , que je ne le connaissais pas , il m'a demandé deux questions dont je suis impuissant d'y répondre , alors je vous l'ai transmettes en attendant vos réponses Cette personne veut faire une demande DCSQ 2016 , est ce que la procedure se fait en ligne ou par courrier ??? comment faire pour le paiement des droits du traitement du dossier de l'Algérie ??? à vous Surtout que ça ne te rende pas trop impuissant La prochaine procédure sera électronique à ce que l on sait : à la place du formulaire papier, ce dernier serait directement su le site du midi. Il faudra néanmoins toujours envoyer les annexes par courrier. Pour le paiement, il n y a pas trop de détails pour l instant j'ai plus la force de lire les textes administratives canadiens , dont tu restes toujours penser ou se trouve le piège , pourquoi il a dit ça et pas ça ?? .... Citer
Messages recommandés